3 types de structure existent : La structure Isolé/Famille : le calcul des cotisations sera différencié pour les célibataires et les familles. La structure Adulte / Enfant : le calcul des cotis
Proposez-vous des offres en protection sociale pour les TNS ?
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J’ai perdu mon mot de passe ou mon identifiant, que faire ?
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Comment créer un compte sur l’espace personnel KERIALIS ?
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Comment accéder à mon espace personnel KERIALIS ?
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Avez-vous effectué des modifications des conditions générales relatives à nos contrats ou des règlements auxquels nous adhérons ? Si oui, pouvez-vous nous les indiquer ?
OUI Notre Règlement Général a été modifié pour prendre en compte les évolutions liées à la nouvelle réglementation relative à la protection des données personnelles et a été validé p
Pouvez-vous nous confirmer, que vous avez une procédure d’autorisation écrite pour tout changement de sous-traitant ?
OUI L’ensemble de nos contrats inclue une clause prévoyant que nos prestataires doivent obtenir une autorisation écrite préalable de la part de KERIALIS avant d’avoir recours à un sous-trai
Avez-vous mis en place une procédure de notification de violation des données personnelles ?
OUI Une procédure de violation des données personnelles a été mise en place permettant d’alerter la CNIL dans un délai maximal de 72h.
Disposez-vous d’un registre de traitement de données personnelles ?
OUI Nous avons mis en place un registre de traitement des données personnelles réalisé avec l’accompagnement d’un cabinet spécialisé dans la réglementation relative au RGPD et nous l’ac
Quels sont mes droits en matière de données personnelles contenues dans vos fichiers ?
Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données, vous et, le cas échéant, vos bénéficiaires ou ayants droit, disposez d’un droit d’accès, d’oppositi
KERIALIS est-elle en conformité avec le RGPD ?
OUI KERIALIS est en conformité avec les principes fondamentaux du Règlement. Dans un souci constant d’amélioration, et parce que la protection des données personnelles de notre clientèle est
Ma mère est décédée (dans le cas où le défunt est retraité KERIALIS), que dois-je faire ?
Veuillez nous faire suivre l’acte de décès de votre mère ainsi qu’une adresse de contact afin de procéder à la mise à jour de son dossier. Pour cela, contactez notre service Relation Clie
A qui est versé le montant des prestations KERIALIS ?
Le montant des prestations KERIALIS est versé directement : – dans le cadre d’un arrêt de travail : à l’employeur pour les personnes dont le contrat de travail n’est pas rompu, ou a
J’ai changé de coordonnées bancaires, dois-je vous communiquer mon nouveau RIB ?
Vous n’avez pas besoin de nous adresser votre nouveau RIB pour le règlement des cotisations. Il suffit de communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires à votre comptable qui fera la modifica