Prévoyance

Offrir des solutions pérennes et équilibrées

Nous avons forgé une protection sociale pour vous

Lors de tous les moments difficiles de la vie – incapacité temporaire du travail, invalidité, décès, ou encore dépendance – nous vous soutenons.
Soyez rassurés ! KERIALIS a développé de longue date une couverture sociale complète pour être présent à vos côtés, et vous accompagner pour affronter des épreuves de la vie.

INCAPACITE DE TRAVAIL

Arrêt temporaire de travail du salarié, n’ayez crainte ! Nous versons une prestation d’indemnité journalière après une période de franchise dans les conditions exposées dans la notice.

INVALIDITE

En cas d’inaptitude au travail, c’est à dire si un salarié n’est plus en mesure d’effectuer ses missions, il est considéré en invalidité. Dès lors, nous intervenons avec la garantie « invalidité permanente ». Nous lui versons une prestation sous forme de rente invalidité, dans les conditions dans la notice.

FRAIS OBSEQUES

Dans ces moments douloureux, KERIALIS répond présent. Nous remboursons les frais d’obsèques suite au décès du conjoint ou de l’enfant à charge du salarié dans les conditions définies dans la notice.

DECES

Nous versons au conjoint survivant ou autre(s) bénéficiaire(s) le cas échéant un capital en cas de décès. Le montant de la garantie décès est dépendant de la situation familiale du salarié au moment de son décès. Retrouvez les conditions de la garantie décès dans la notice.

ASSISTANCE

KERIALIS propose au salarié différentes garanties d’assistance avec la mise en place de la prestation assistance qui correspond le mieux à ses besoins.

DEPENDANCE

Avec l’augmentation de l’espérance de vie, les besoins pour protéger son autonomie vont s’accroître. KERIALIS est solidaire à tous les âges de la vie.
Nous proposons à nos clients des solutions notamment en prévision du grand âge, pour vous permettre de vous préserver et de bien vieillir (par exemple pour aider au maintien à domicile). La garantie dépendance peut également jouer lorsque le salarié est actif en cas d’accident.

Notre objectif ?
Vous soutenir en cas d’impossibilité permanente d’effectuer sans l’aide d’une tierce personne des actes élémentaires de la vie quotidienne (par exemple se nourrir, s’habiller, se déplacer…).

Notre valeur ajoutée ?
Une couverture Dépendance trois ou quatre fois moins chère que chez nos concurrents, et sans sélection médicale.

Une fois à la retraite, ne tardez pas à adhérer au régime à titre facultatif dans les trois mois qui suivent l’entrée en jouissance de votre retraite de base.
Vos années de cotisation vous ont permis d’acquérir des droits pour la garantie Dépendance. Grâce à ces droits, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel si vous souhaitez continuer à bénéficier de notre assurance dépendance.

En cas de rupture du contrat de travail, ces droits, vous permettent également de bénéficier d’une prestation réduite sous condition d’un certain nombre d’années pleines de cotisations.

Professionnels indépendants, nous vous offrons des garanties spécifiques pour vous préserver de la perte autonomie.