Santé

KERIALIS prend soin de vous et met à votre disposition une offre Complémentaire santé, VITAKER, qui s’ajoute à notre gamme actuelle de produits de prévoyance, de dépendance et de retraite spécialement étudiés pour satisfaire les besoins réels des salariés des cabinets d’avocats.

Quelle que soit la formule que vous choisirez, vous aurez accès à des services dédiés, comme :

  • Un tiers-payant généralisé ;
  • L’accès au réseau optique KERIALIS ;
  • Une assistance 24h/24, 7j/7,

A vous de choisir votre complémentaire santé !

KERIALIS vous propose 5 niveaux de couverture et 2 options facultatives.

En optant pour l’un de ces niveaux, votre employeur vous permet de bénéficier d’une complémentaire santé dont il finance au moins la moitié de la cotisation, selon les réglementations en vigueur depuis le 1er janvier 2016. L’offre VITAKER de KERIALIS vous laisse ensuite la liberté de compléter le niveau de garantie sélectionné par votre employeur.

Choisissez une option supplémentaire et passez au niveau d’indemnisation et de garanties supérieures, selon vos besoins réels et ceux de votre famille.

Renseignez-vous auprès de votre employeur !

Comme tout salarié, vous bénéficiez des garanties du contrat collectif souscrit par votre employeur. Si la hauteur des garanties vous semblent ne pas correspondre avec vos besoins en matière de couverture santé, en général ou sur l’un des postes en particulier (optique, hospitalisation, audition, dentaire, etc) vous pouvez alors augmenter vos remboursements et accéder à une couverture encore plus complète.

En effet, KERIALIS vous laisse la possibilité, si votre employeur en a fait le choix et si vous le souhaitez, de choisir une option facultative qui vous permettra d’augmenter votre niveau de garanties, pour vous et votre famille (conjoint, concubin, partenaire lié par un pacs et enfant fiscalement à charge).