Retraite

NOS SOLUTIONS COLLECTIVES

PROPOSER UN REGIME SUPPLÉMENTAIRE ATTRACTIF

Nous assurons un régime de retraite supplémentaire collectif obligatoire qui s’est concrétisé en 1994 par la mise en place d’une retraite par capitalisation.
Notre régime de retraite professionnelle et supplémentaire vient en complément de la retraite de base versée par la Sécurité sociale et de la retraite Complémentaire AGIRC-ARRCO. Le compte de points personnel est acquis définitivement, y compris en cas de départ de la branche. Toute personne qui cotise acquiert des points même si elle quitte la branche.

C’est ainsi que KERIALIS est à vos côtés au quotidien : en aidant les salariés à se constituer un complément de ressources et en contribuant à améliorer le présent et à préparer l’avenir.

INDEMNITES DE FIN DE CARRIERE

Suite à un départ en retraite, les salariés des cabinets d’avocats bénéficient d’une indemnité de fin de carrière comprise entre 1/5ème de mois de salaire et jusqu’à 7 mois de salaire en fonction de son ancienneté dans la profession.
Les employeurs peuvent  obtenir le remboursement par KERIALIS de cette indemnité de fin de carrière dans les conditions précisées dans la notice.
Notre prestation de remboursement couvre les cotisations ou contributions patronales afférentes à l’Indemnité de Fin de Carrière (IFC) telles que déterminées par le règlement.

 

NOS SOLUTIONS INDIVIDUELLES

KERIALIS, en partenariat avec Malakoff Médéric, vous aide, en tant que professionnel indépendant, à anticiper au mieux votre future baisse de revenus avec le contrat SEREO Retraite Madelin, spécialement conçu par nous, pour vous.

SEREO Retraite Madelin vous permet d’anticiper la future baisse de revenus que vous aurez au moment de votre retraite.

Avec SEREO Retraite Madelin, KERIALIS continue de vous proposer des solutions d’assurance complémentaires, adaptées et réservées à votre profession. Notre objectif est de concevoir et de vous proposer des produits d’assurance les plus performants et les mieux adaptés à vos besoins.