L’offre TRANKILIS

Au vu des réformes passées et à venir, sécuriser la retraite de vos salariés grâce à TRANKILIS, c’est un vrai plus.
L’offre TRANKILIS
L’offre TRANKILIS

Comment fonctionne la retraite supplémentaire TRANKILIS ?

Les avantages de TRANKILIS :

  • Vos salariés bénéficient d’une rente qui s’ajoute à celle de la Sécurité sociale et des régimes complémentaires,
  • Un compte personnel pour vos salariés acquis définitivement et ce quelle que soit l’évolution ultérieure de leur situation professionnelle,
  • Un tarif unique, sans condition d’âge,
  • Pas de condition d’ancienneté,
  • Souscription 100% en ligne. 

Parce que la retraite de demain, se prépare aujourd’hui !


 

TRANKILIS permet la constitution et le versement d’une pension de retraite professionnelle et supplémentaire à vos collaborateurs et d’une pension de réversion à son conjoint en cas de décès. 

Dès lors qu’un membre de votre équipe part à la retraite, il demande la liquidation de sa retraite supplémentaire auprès de KERIALIS, elle viendra s’ajouter à sa retraite de base (Sécurité sociale) et à sa retraite complémentaire (AGIRC-ARRCO). 

Prenez bien soin de rappeler à vos salariés que cette retraite est quérable : votre salarié doit en faire la demande auprès de nos services lors de son départ en retraite. 


Concrètement : 

  • KERIALIS ouvre au nom de chaque salarié un compte de points de retraite sur lequel sont inscrits les cotisations versées et les points acquis grâce à ces cotisations année par année,
  • Le montant de la pension de retraite s’obtient, par le produit de la somme totale des points de retraite et de la valeur de service du point,
  • Le prix d’acquisition des points inscrits au compte individuel est le même quel que soit l’âge du salarié.
Bon à savoir

Bon à savoir

La contribution patronale pour cette solution permet de bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux en fonction de la situation de chacun et de la réglementation en vigueur.

Avocat

22/02/2024

Indemnité de Fin de Carrière (IFC) : quel montant verser à son salarié ?

L’IFC est l’indemnité versée par l’employeur au salarié lors de la cessation de son travail pour cause de retraite. KERIALIS vous explique quand et comment la verser.

Fiche pratique

2mn de lecture

Vous avez une question ?

Nos conseillers sont à votre écoute, contactez-les par téléphone.
Contactez un conseiller

Vous êtes avocat ou expert-comptable ?

Prenez rendez-vous avec notre service commercial, nous répondrons à vos questions sur nos offres.

Prenez un rendez-vous

Faites votre devis en ligne

Réalisez un devis en quelques étapes

Découvrez nos autres offres pour les employeurs

Avocat – Employeur

L’offre TRANKILIS

Les obligations de protection sociale 

En tant qu’avocat employeur, vous êtes tenu par les obligations de votre convention collective en ce qui concerne la protection sociale de vos salariés. Entre complémentaire santé, garanties de prévoyance, dépendance, indemnité de fin de carrière ou encore la retraite supplémentaire, il est facile de s’y perdre. Si vous ne connaissez pas encore vos obligations, KERIALIS vous explique tout !

Avocat – Employeur

L’offre TRANKILIS

VITAKER, l’offre santé KERIALIS

En tant qu’avocat employeur, vous devez protéger la santé de vos salariés en souscrivant à plusieurs contrats dont la complémentaire santé (mutuelle). Ces contrats collectifs doivent couvrir l’ensemble de vos salariés, quelle que soit leur ancienneté. KERIALIS vous propose VITAKER, une complémentaire santé collective adaptée aux cabinets d’avocats, qui répondra à vos obligations légales et conventionnelles.

Avocat – Employeur

L’offre TRANKILIS

La Prévoyance KERIALIS

KERIALIS développe une protection sociale complète pour prémunir vos salariés contre les aléas de la vie et limiter les risques pour vous. KERIALIS vous propose des solutions qui répondront à vos obligations légales et conventionnelles.

Avocat – Employeur

L’offre TRANKILIS

PEE-PERECO, deux solutions d’épargne

Notre avenir est souvent synonyme de préoccupation. Afin d’aider les salariés des cabinets d’avocats à épargner tout au long de leur activité professionnelle, KERIALIS offre deux solutions d’épargne pour les cabinets d’avocats : le PEE et le PERECO.

Avocat – Employeur

L’offre TRANKILIS

La retraite de mes salariés

KERIALIS propose non seulement le régime de retraite supplémentaire, TRANKILIS, mais également les Indemnités de Fin de Carrière avec l’offre KONFORTIS. Ces offres constituent une réponse simple et adaptée aux obligations conventionnelles en ce qui concerne la protection sociale des salariés non-cadres et cadres des cabinets d’avocats.