19 février 2024

Nouvelle direction au sein de KERIALIS

Le conseil d’administration de KERIALIS est heureux d’annoncer la nomination de Béatrice Granjean à compter du 29 avril 2024 au poste de Directeur général de KERIALIS Prévoyance (Institution de prévoyance), de KERIALIS Retraite (Fonds de retraite supplémentaire) et de KERIALIS Courtage (société de courtage). Elle reprend également la direction du groupement de moyen.

Béatrice Granjean était Directrice Générale déléguée de KERIALIS depuis 2016. Elle est diplômée de L’EDHEC, de l’Ecole Supérieure de Gestion à Paris et titulaire du DSCG. Suite à son passage au sein de la société SANEF, elle débute sa carrière au sein de KERIALIS en tant que Directeur Administratif et Financier, membre du comité de direction. Par la suite, elle reprend les fonctions de Directeur des opérations puis Directeur Général Adjoint avant de devenir en 2016 Directeur Général délégué de KERIALIS.

Béatrice Granjean connaît parfaitement KERIALIS et a acquis une expérience certaine à différentes fonctions ce qui la dote d’une expertise large sur ses missions à venir et sur les enjeux stratégiques pour KERIALIS. Elle aura d’ailleurs pour mission de mettre en œuvre les orientations stratégiques et notamment le développement commercial et les partenariats.

Elle sera assistée par deux nouveaux directeur généraux délégués ; Jamel Mezouar actuaire précédemment directeur technique et actuariat au sien de KERIALIS après avoir été notamment responsable gestion actif passif puis responsable risques financiers au sein de Générali et Vanessa Waldman titulaire d’un master 2 en finances précédemment responsable conformité et contrôle interne au sein de KERIALIS après avoir occupé différentes fonctions de conformité en banque et en courtage.

Voir le communiqué de presse en PDF