Garantie Assistance : Quand peut-on en bénéficier ?

Dans le cadre de votre contrat retraite, vous bénéficiez d’une garantie d’Assistance qui intervient en cas d’aléa de la vie.

Notre assistance propose toute une offre de services d’accompagnement, d’information et de mise en place de prestations d’assistance notamment lors d’une hospitalisation, d’une immobilisation, d’une maternité ou d’un traitement anticancéreux… Des chargé(e)s d’assistance sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans interruption. Vous pouvez les contacter au 09 69 32 34 16.

Découvrez  notre fiche pratique « Qu’est-ce qu’un assisteur ? »


Zoom sur la garantie d’assistance Dépendance : une aide pour le bénéficiaire et l’aidant

Vous êtes couvert(e) par KEREO, la solution Dépendance de KERIALIS ? Vous bénéficiez alors de la garantie d’Assistance proposées par notre partenaire Ressources Mutuelles Assistance (RMA).  Cette garantie intervient en cas de perte d’autonomie nécessitant un service aidant au quotidien. KERIALIS propose également à l’aidant de l’accompagner dans ce nouveau rôle à travers différentes aides (psychologique, formation gestes et postures…).

Plus d’information dans l’article dédié page 12-13 de notre dernier Recto Verso.


CRESUS, pensez-y !

Dans le cadre de son service d’action sociale, KERIALIS propose aux ménages en difficulté financière de bénéficier des prestations de son partenaire CRESUS (Chambre régionale du surendettement social). Qu’est-ce que CRESUS ? C’est une association qui lutte contre le surendettement en apportant son soutien et son aide aux personnes rencontrant des difficultés dans leur gestion budgétaire ou en situation d’isolement. Afin de lutter contre le surendettement et de prendre en charge les ménages en difficulté CRESUS propose des actions de prévention telles que des mises en situation sur la gestion d’un budget sous forme de jeux de rôles. A travers ces actions, KERIALIS souhaite apporter son aide à ses bénéficiaires lorsqu’ils font face à des difficultés passagères.

Pour en savoir plus sur ces aides consultez notre article dédié