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9 juin 2021 Retraite

Mon@ssistance, votre plateforme d’accompagnement et d’assistance en ligne est disponible !

Saviez-vous que votre complémentaire santé inclut des prestations d’assistance, accessibles 24h/24 et 7j/7 et sans frais supplémentaires ?
Avec Mon@assistance, vous pouvez désormais bénéficier d’accompagnement et d’assistance en quelques clics. Votre nouvelle plateforme d’assistance santé et d’accompagnement en ligne facilite vos démarches et votre quotidien. Une solution digitale avec un accompagnement humain possible à tout moment !

Pourquoi utiliser Mon@ssistance ?

Vous pouvez faire confiance à Mon@ssitance !

  • C’est sécurisé : vos données sont bien protégées.
  • C’est accessible : les personnes malvoyantes ou malentendantes peuvent utiliser la plateforme.
  • C’est gratuit : zéro service payant, promis !

Depuis la plateforme Mon@ssistance, vous pouvez :

  • obtenir des informations sur vos garanties d’assistance santé.
  • faciliter votre demande d’assistance grâce aux outils en ligne (demande d’informations, envoi de justificatifs, demande d’attestation de voyage…).
  • bénéficier d’un ensemble de services utiles au quotidien (services aidants, information juridique…).
  • communiquer avec un chargé d’assistance en optant pour le livechat ou le webcallback (fonctionnalités accessibles à compter du dernier trimestre 2021).

L’assistance santé, qu’est-ce que c’est ?

L’assistance santé regroupe l’ensemble des services et des conseils que peut vous délivrer KERIALIS en différentes circonstances ; portage de repas à domicile, aide aux aidants, aide à domicile… Ces prestations sont incluses dans votre contrat complémentaire santé : vous n’avez rien à payer !

Je découvre l’assistance KERIALIS

Comment accéder à Mon@ssistance ?

Pour commencer à utiliser Mon@ssistance, rien de plus simple :

  1. Connectez-vous à votre Espace Personnel KERIALIS.
  2. Depuis l’écran d’accueil, cliquez sur le bloc MON@SSISTANCE SANTÉ.
  3. Accédez directement à la plateforme Mon@ssistance.
Je découvre Mon@ssistance

Vous préférez parler à un chargé d’assistance ? Vous pouvez bien sûr continuer à solliciter l’assistance KERIALIS par téléphone 24h/24 et 7j/7.

Pour aller plus loin :

Découvrez la fiche pratique relative aux garanties assistance santé KERIALIS.