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4 novembre 2020 Retraite

Appels de convivialité : vous avez à qui parler !

L’assistance ECO (comme Ecoute, Conseil, Orientation) de KERIALIS, est un service de soutien et de conseils par téléphone. Ce service vous dirigera vers l’interlocuteur le plus apte à prendre en compte votre requête. Qu’il s’agisse de psychologues, d’assistantes sociales ou de conseillères en économie sociale et familiale, les membres de l’équipe d’ECO ont une véritable expertise à laquelle s’ajoute un profond sens de l’écoute. Si la situation l’exige, ils peuvent compter sur le soutien de partenariats instaurés avec des juristes et des professionnels de santé afin d’offrir les réponses les plus adaptées à vos besoins.

Une écoute pour toutes les préoccupations du quotidien

Vous pouvez bénéficier du service ECO retraité ou ayant droit, dès votre premier jour d’adhésion.

Toutes les préoccupations du quotidien peuvent y être
abordées.

  • Elles peuvent concerner un sujet pratique : consommation, vacances/loisirs, formalités/cartes/permis…
  • ou réglementaire : habitation, logement, justice, défense, recours, assurance sociale, allocations, retraites, fiscalité, …
  • ou même médical : hygiène de vie, sport, pathologies liées au vieillissement, vaccinations, réactions aux médicaments…

Appels de convivialité : une présence qui préserve le lien social

La crise sanitaire que nous traversons favorise à bien des égards l’isolement des personnes fragilisées, isolement particulièrement accentué pour les retraités.

Que vous ayez besoin de réconfort, ou tout simplement d’un échange avec une personne, et d’un espace de parole, n’hésitez pas à nous appeler au 09 69 32 34 16 (appel sans surcoût) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30.

En cas de besoin, vous pouvez contacter ce numéro 24h/24h, 7j/7j en dehors des horaires indiqués. Un conseiller vous rappellera sous 48h.

Parlons ensemble de vos préoccupations

Pour toute autre demande relative à une aide, contactez KERIALIS au 01 70 99 15 00 (appel non surtaxé) du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h00.

Nos conseillers sauront ensuite vous guider vers le bon interlocuteur en fonction de votre demande.

En savoir plus sur votre action sociale