Retour aux actualités




18 novembre 2020 Retraite

Retraite supplémentaire : votre point de situation avant la fin d’année 2020

Avis fiscal et persistance de vos droits retraite KERIALIS : en cette fin d’année KERIALIS vous informe et vous invite à régulariser votre situation !

Votre demande d’avis fiscal

Dans le cadre du versement de votre retraite supplémentaire KERIALIS, nous avons besoin de connaître votre situation fiscale pour nous permettre de définir si des cotisations sociales doivent être précomptées sur nos versements à partir du 1er janvier 2021. Nous pourrons ainsi les ajuster si besoin.  

Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace personnel KERIALIS afin d’y déposer votre avis fiscal de 2020 sur les revenus de 2019.

Une fois connecté(e), allez en bas de page dans Persistance des droits et sélectionnez “Avis d’imposition ou de non imposition”. Il vous suffit de télécharger votre avis fiscal 2020.

Je me connecte à mon espace personnel

Nous vous invitons par ailleurs à vous reporter au courrier reçu dernièrement afin de connaître précisément les pièces justificatives éventuellement manquantes à votre dossier.

Avis fiscal vs taux de prélèvement à la source

Petit rappel : cette demande ne concerne pas votre taux de Prélèvement A la Source (PAS). En effet, ce dernier nous est transmis automatiquement par la DGFIP (Direction Générale des Finances Publiques).

Persistance de droits

Dans le cadre du versement de votre retraite supplémentaire KERIALIS, nous sommes tenus de nous assurer de l’identité de la personne qui perçoit cette retraite.

Aussi, nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace personnel KERIALIS pour compléter la déclaration sur l’honneur mise à votre disposition.

Pour connaître le détail des pièces justificatives à nous retourner, veuillez vous reporter au courrier reçu dernièrement.

Comment me connecter à l’Espace personnel KERIALIS ?

Pour vous connecter, c’est très simple ! Munissez-vous de votre Nom d’utilisateur et de votre Mot de passe et cliquez sur le lien ci-dessous. En cas d’oubli ou autre problème de connexion, cliquez sur le lien “Je n’arrive pas à me connecter”.

Je me connecte à mon espace personnel

Envoyer votre avis fiscal ou votre déclaration sur l’honneur par courrier ? C’est aussi possible !

Vous pouvez nous adresser votre avis fiscal 2020 par voie postale, à cette adresse :

KERIALIS – Gestion Allocataires 80, rue Saint Lazare 75455 PARIS CEDEX 09