16 mai 2022

KERIALIS déploie un module de prise de rendez-vous en ligne sur sa plateforme Solency

KERIALIS poursuit le développement de sa plateforme Solency, dédiée aux avocats, avec le déploiement d’un nouveau module de prise de rendez-vous en ligne.
Les utilisateurs ayant créé leur site web avec Solency peuvent ainsi activer gratuitement ce module, qui intègre une solution de visioconférence sécurisée.
En quelques clics, les clients sont libres d’opter pour un rendez-vous physique, téléphonique ou en visio.
L’ajout de ce module répond à la nécessité croissante de construire une relation client-avocat qualitative et en phase avec les nouveaux usages.

Permettre aux clients de prendre rendez-vous en ligne, depuis le site internet de l’avocat

Les avocats disposant d’un site Internet créé depuis la plateforme Solency peuvent désormais proposer la prise de rendez-vous en ligne à l’ensemble de leurs clients et prospects.
Depuis leur compte Solency, les utilisateurs ont la possibilité d’activer la fonctionnalité puis de paramétrer leurs rendez-vous ainsi que la disponibilité de chacun des avocats du cabinet.

Depuis le site internet de l’avocat, les internautes ont alors accès au module de prise de rendez-vous en ligne.
Quelques clics suffisent pour solliciter un entretien. Chaque demande peut ensuite être traitée par l’avocat, depuis la plateforme Solency.

Un pas de plus en faveur d’une expérience client réussie
« Grâce à la prise de rendez-vous en ligne, les avocats peuvent se montrer toujours plus réactifs et proches de leurs clients. Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, la proximité et l’usage d’outils visant à faciliter la vie des clients peuvent faire la différence » explique Béatrice Granjean, Directeur Général Délégué de KERIALIS.
72 % des avocats jugent prioritaire d’améliorer leur relation client et pour 21 % d’entre eux, proposer la prise de rendez-vous en ligne est l’une des pistes privilégiées 1.
Le module déployé sur la plateforme Solency permet aux avocats de simplifier les démarches de leurs clients tout en gérant plus facilement leur planning et rendez-vous.

1 Étude SEPTEO « avocats et numérique », 2021

Voir le communiqué de presse