Retraite supplémentaire

Nous vous aidons à préparer votre avenir

KERIALIS vous propose de bénéficier d’une rente qui s’ajoute à celle de base (Sécurité sociale) et Complémentaire (AGIRC-ARRCO). Cette garantie est en partie prise en charge par l’employeur.

Des avantages immédiats :

  • Une acquisition de points de points dès le premier jour.
  • Une acquisition de points définitive même si vous quittez la branche. Quand vous partez à la retraite, vous demandez la liquidation de points qui viendra en supplément de votre retraite de base Sécurité sociale et Complémentaire AGIRC-ARRCO.

En pratique

­ KERIALIS ouvre à votre nom un compte de points de retraite sur lequel sont inscrites les cotisations versées et les points acquis année par année.
­ Le montant de la pension de retraite s’obtient, par le produit de la somme totale des points de retraite par la valeur de service du point.

Souvenez-vous ! Cette retraite supplémentaire est quérable : vous devez en faire la demande auprès de nos services lors de votre départ en retraite.

Nos autres points forts

En cas de décès, votre conjoint ou votre ex-conjoint non remarié peut bénéficier de la retraite de réversion.

Si vous occupez  toujours un emploi dans la branche, votre relevé de points annuel ainsi que les modalités de calcul de votre pension de retraite vous sont mis à disposition sur votre Espace personnel.