Dépendance

KEREO Facultatif

Votre couverture dépendance KEREO FACULTATIF

Avec l’augmentation de l’espérance de vie, les besoins pour protéger son autonomie vont s’accroître. KERIALIS est solidaire à tous les âges de la vie.
Nous proposons à nos clients des solutions en prévision du grand âge, pour vous permettre de vous préserver et de bien vieillir mais également lorsque le salarié est actif en cas d’accident.

Notre objectif ?
Vous soutenir en cas d’impossibilité permanente d’effectuer, sans l’aide d’une tierce personne, des actes élémentaires de la vie quotidienne (par exemple se nourrir, s’habiller, se déplacer…).

Je demande un devis

 

Souscrire à KEREO Facultatif

Vous êtes à la retraite depuis moins de 6 mois et vous souhaitez maintenir les garanties dépendance KERIALIS dont vous bénéficiez actuellement ? 

KEREO facultatif vous offre cette possibilité ! 

Lors de votre départ à la retraite, vous pouvez maintenir votre garantie, sous conditions, en souscrivant à titre individuel au contrat KEREO facultatif dans un délai de 6 mois après la fin de votre contrat de travail. 

En tant que client à notre contrat KEREO, en cas de dépendance, nous vous fournissons une aide financière. Dans le cadre de cette garantie, notre service d’Assistance vous permet de bénéficier de l’aide de personnes habilitées. 

Une couverture Dépendance, sans sélection médicale et à un tarif concurrentiel ! 

 

Obtenir un devis !

Vous souhaitez obtenir un devis ainsi que des informations complémentaires sur l’offre KEREO Facultatif ? Faites votre demande en ligne ou contactez-nous par téléphone au 01 53 45 46 42 (appel non surtaxé) ou par email directement depuis notre formulaire en ligne.

Je demande un devis

 

Documents qui pourraient vous intéresser

 

Fiche produit KEREO Facultatif
Offre Dépendance facultative