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16 juin 2021 Tiers Déclarant

Mon@ssistance : une nouvelle plateforme d’assistance en ligne pour les assurés en santé

Face à l’accélération considérable du recours au digital durant la crise sanitaire, KERIALIS s’adapte pour toujours mieux répondre aux usages et attentes des assurés. Les salariés dont l’employeur a opté pour la complémentaire KERIALIS ont désormais accès à Mon@ssistance, une plateforme digitale d’accompagnement et d’assistance. L’objectif ? Faciliter le recours aux prestations d’assistance incluses dans tous les contrats complémentaire santé.

Mon@ssistance : quels avantages pour les salariés des cabinets d’avocats ?

Les salariés peuvent faire confiance à Mon@ssitance ! La plateforme est :

  • entièrement sécurisée,
  • accessible aux personnes malvoyantes ou malentendantes,
  • accessible gratuitement, avec zéro service payant.

La plateforme Mon@ssistance facilite les démarches et le quotidien des salariés. Ils peuvent ainsi :

  • obtenir des informations sur leurs garanties d’assistance santé,
  • faciliter leur demande d’assistance grâce aux outils en ligne (demande d’informations, envoi de justificatifs, demande d’attestation de voyage…),
  • bénéficier d’un ensemble de services utiles au quotidien (services aidants, information juridique…),
  • communiquer avec un chargé d’assistance en optant pour le livechat ou le webcallback (fonctionnalités accessibles à compter du dernier trimestre 2021).
En savoir plus sur l’assistance KERIALIS

Comment les salariés peuvent-ils accéder à Mon@ssistance ?

Les salariés assurés en santé peuvent accéder à la plateforme Mon@ssistance en quelques clics. Pour cela, 3 étapes simples :

  1. Se connecter à leur Espace Personnel KERIALIS.
  2. Depuis l’écran d’accueil, cliquer sur le bloc MON@SSISTANCE SANTÉ.
  3. Accéder directement à la plateforme Mon@ssistance.  

Il est bien entendu toujours possible de continuer à solliciter l’assistance KERIALIS par téléphone 24h/24 et 7j/7.

Pour aller plus loin :

Découvrez la complémentaire santé d’entreprise KERIALIS.