Retour aux offres d'emploi




17 décembre 2019

RÉFÉRENT RELATION CLIENT

Rattaché(e) au pôle relation client, vous êtes expert de la relation client et êtes porteur de solutions pour participer à la fiabilisation, l’optimisation de l’activité du pôle.
Vous assurez des missions de contrôle, d’accompagnement et de formation des nouveaux entrants.
Vous êtes le référent de l’activité auprès des autres Directions et Services et assurez également le relais en l’absence de l’encadrement du service.

La fonction de référent métier s’articule autour d’activités d’accompagnement, de formation et qualité :
– Contribue à la gestion des appels et des mails et intervient en cas de situation complexe
– Analyser et signaler les anomalies et dysfonctionnements
– Répondre et /ou résoudre les problématiques techniques rencontrées par les conseillers
– Participer à la veille réglementaire et accompagner sa prise en compte.
– Assurer la formation des nouveaux conseillers et la formation continue des personnes en poste
– Assurer la mise en œuvre ou l’amélioration des processus, outils, modes opératoires liés à son domaine d’activité en lien avec les interlocuteurs impactés.
– Contribuer aux projets liés à l’activité ou à certains projets transverses en tant que référent de l’activité.

Ainsi que toute autre activité, relevant du domaine de compétence de l’emploi.

Votre profil :

• Bac+2 dans le domaine de l’assurance
• Expérience significative au sein d’un service relation client, bonne connaissance des régimes assurés par KERIALIS et de la réglementation assurantielle
• Une première expérience dans la gestion de projet et/ ou l’élaboration de procédure serait un plus
• Informatique : maîtrise des outils bureautiques (Word – Excel – Outlook), une connaissance de l’outil AKIO (outil de gestion des interactions mails et voix) serait un plus.
• Aisance relationnelle, sens du service, flexibilité, organisation, capacité d’écoute et esprit d’équipe sont notamment requis pour la tenue de l’emploi.

Si cette offre vous intéresse merci d’adresser votre candidature (cv+lettre de motivation) à recrute@kerialis.fr
Poste à pourvoir dès que possible en CDI