Retour aux offres d'emploi




24 juillet 2019

GESTIONNAIRE ACTION SOCIALE (CDD 3 mois)

Rattaché(e) au pôle Action sociale, vous participez activement à la promotion de l’image et des services de l’action sociale de KERIALIS, dans le cadre de votre mission d’accompagnement et de renseignement.

Vos missions principales seront les suivantes :
– Instruire les dossiers de demande d’aide individuelle dans le respect des normes, des procédures et de la réglementation en vigueur.
– Vérifier la recevabilité des demandes d’aide individuelle.
– Accueillir, écouter, conseiller et orienter les demandeurs
– Participer à l’élaboration des procédures,
– Veiller à la bonne application des normes et des règles de gestion mises en place
– Participer à l’organisation logistique des actions collectives.
– Contribuer à l’envoi de mailings pour l’action sociale.

Votre profil :
Vous êtes titulaire d’un bac +2 dans le domaine sanitaire et social et justifiez d’une expérience professionnelle dans le domaine du social.
Une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word) est indispensable.
Sens de l’écoute, sens du service, aisance relationnelle, discrétion, psychologie, autonomie et capacité d’organisation personnelle sont notamment requis pour la tenue de l’emploi.

CDD à pourvoir dès que possible

Si cette offre vous intéresse merci d’adresser votre candidature (cv+lettre de motivation) à recrute@kerialis.fr