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1 mai 2019

CONSEILLER(E) CLIENT

FINALITÉS ET DIMENSIONS DU POSTE

Rattaché(e) au Responsable de la relation client, le (la) Conseiller client aura principalement pour mission de répondre aux demandes des clients ou prospects, entreprises ou individus ou leurs représentants (appels téléphoniques, courriels) dans un objectif de satisfaction client.

 

MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE

La fonction de Conseiller client s’articule autour des missions suivantes :

  • Assurer la réception, l’accueil, la compréhension et la qualification des demandes clients dans le respect des normes et procédures de l’activité
  • Apporter une réponse dite de niveau 1 aux demandes clients dans une approche de service client
  • Détecter les opportunités de rebond commercial et transmettre les prospects aux équipes commerciales
  • Transférer aux services opérationnels concernés les appels téléphoniques de niveau 2
  • Effectuer des appels sortants si nécessaire
  • Assurer la traçabilité des contacts clients dans les outils de relation client
  • Assurer le reporting de son activité.

 

PROFIL

  • Bac +2 ou expérience équivalente
  • 1ere expérience exigée en relation client, idéalement dans le secteur de la protection sociale ou assurances
  • Connaissance des régimes et de la réglementation assurantielle de base
  • Informatique : maîtrise des outils bureautique (Word – Excel – Power point), des logiciels internes et de la téléphonie
  • Excellente capacité relationnelle et rédactionnelle, capacité d’écoute et d’analyse, sens du service client et gout pour le travail en équipe

 

PRISE DE POSTE : dès que possible

Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à recrute@kerialis.fr