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31 mars 2022

CHARGE(E) de COMPTES CLIENTS (Retraite) H/F

Avec une organisation résolument tournée vers le client, KERIALIS offre des prestations d’assurance avec un haut degré de solidarité et apporte une solution unique et adaptée à chacun de ses clients.
Nous recrutons un chargé(e) de comptes clients afin d’offrir une interlocution unique à nos clients et de garantir la qualité du service client.

Missions principales

Au sein d’une équipe de chargé(e)s de comptes, vous aurez dans un premier temps principalement pour mission de liquider la retraite supplémentaire de droits directs et de réversion.

Vos missions principales seront les suivantes :

• Contrôler et valider les conditions d’ouverture de droits pour les retraités de droits directs et de réversion
• Etudier et instruire la carrière, mettre en oeuvre la réglementation pour l’établissement des droits à la retraite
• Consulter et mettre à jour les différentes bases de données informatiques
• Déterminer, calculer les droits à la retraite et à la réversion et préparer la mise en paiement des dossiers
• Donner ou demander des informations par téléphone, par mail ou par courrier aux employeurs, aux salariés et aux retraités sur la réglementation et le suivi de leurs dossiers.

Dans un second temps, après une montée en compétence sur le métier cotisations et prévoyance (de l’instruction des dossiers au paiement des prestations associées), vous serez polyvalent(e) sur la complète gestion d’un portefeuille client dans ses différentes activités (adhésion, vie de l’entreprise, prestations retraite et prévoyance, recouvrement)
Interlocuteur privilégié des entreprises de votre portefeuille, vous conseillerez et assisterez les clients dans la gestion de leurs dossiers et garantirez ainsi la qualité du service client.


Profil et compétences

Expérience réussie d’au minimum 2-3 ans en retraite complémentaire et idéalement en retraite supplémentaire

• Compétences
– Maîtrise des outils bureautiques (Word – Excel – Power point)
– Sens du service client
– Rigueur, curiosité, capacité d’analyse, aisance relationnelle et rédactionnelle, goût pour le travail en équipe, bonne capacité d’adaptation, proactivité, réactivité

• Diplômes
Diplômes : Bac+ 2 (assurances, gestion, GEA)

Expériences
Une expérience significative dans le secteur des assurances ou de la protection sociale


Les avantages et conditions du poste

– Un parcours d’intégration qui alterne théorie et pratique
– Un travail hybride
– Des horaires variables
– Une carte ticket restaurant avec une valeur faciale de 11€ nets dont 50% pris en charge
– Une mutuelle et une prévoyance : 100 % pris en charge par l’employeur
– Un intéressement, un Compte Épargne Temps (CET), un Plan d’Épargne Entreprise (PEE) et un Plan d’Épargne Retraite d’Entreprise Collectif (PERECO).
– Un CE et un CIE dynamique
– Des congés supplémentaires
– Un environnement de travail stimulant dans une entreprise bienveillante et attentive à vos besoins
– …et bien plus encore : https://t.co/u6YUJkOBes


Poste à pourvoir dès que possible !

Si cette offre vous intéresse merci d’adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à recrute@kerialis.fr


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