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13 janvier 2023

CHARGE(E) DE COMPTES CLIENTS (RETRAITE) H/F – en CDI

Avec une organisation résolument tournée vers le client, KERIALIS offre des prestations d’assurance avec un haut degré de solidarité et apporte une solution unique et adaptée à chacun de ses clients.

Nous recrutons 1 Chargé(e) de comptes clients afin d’offrir une interlocution unique à nos clients et de garantir la qualité du service client.

 

Missions principales

Au sein d’une équipe de chargé(e)s de comptes, vous aurez dans un premier temps principalement pour mission de liquider la retraite supplémentaire de droits directs et de réversion.
Vos missions principales seront les suivantes :

Contrôler et valider les conditions d’ouverture de droits pour les retraités de droits directs et de réversion
Etudier et instruire la carrière, mettre en œuvre la réglementation pour l’établissement des droits à la retraite
Consulter et mettre à jour les différentes bases de données informatiques
Déterminer, calculer les droits à la retraite et à la réversion et préparer la mise en paiement des dossiers
Donner ou demander des informations par téléphone, par mail ou par courrier aux employeurs, aux salariés et aux retraités sur la réglementation et le suivi de leurs dossiers.

Dans un second temps, après une montée en compétence sur le métier cotisations et prévoyance (de l’instruction des dossiers au paiement des prestations associées), vous serez polyvalent(e) sur la complète gestion d’un portefeuille client dans ses différentes activités (adhésion, vie de l’entreprise, prestations retraite et prévoyance, recouvrement)

Interlocuteur privilégié des entreprises de votre portefeuille, vous conseillerez et assisterez les clients dans la gestion de leurs dossiers et garantirez ainsi la qualité du service client.

Profil et compétences

• Compétences spécifiques 
– Expérience réussie d’au minimum 2-3 ans en retraite complémentaire et idéalement en retraite supplémentaire
– Maîtrise des outils bureautiques (Word – Excel – Power point)
– Sens du service client
– Rigueur, curiosité, capacité d’analyse, aisance relationnelle et rédactionnelle, goût pour le travail en équipe, bonne capacité d’adaptation, proactivité, réactivité

• Diplômes :

Bac+ 2 (assurances, gestion, GEA)

• Expériences :
Une expérience significative dans le secteur des assurances ou de la protection sociale


Les avantages et conditions du poste

– Un parcours d’intégration qui alterne théorie et pratique
– Un travail hybride
– Des horaires variables
– Une carte ticket restaurant avec une valeur faciale de 11€ nets dont 50% pris en charge
– Une mutuelle et une prévoyance : 100 % pris en charge par l’employeur
– Un intéressement, un Compte Épargne Temps (CET), un Plan d’Épargne Entreprise (PEE) et un Plan d’Épargne Retraite d’Entreprise Collectif (PERECO).
– Un CE et un CIE dynamique
– Des congés supplémentaires
– Un environnement de travail stimulant dans une entreprise bienveillante et attentive à vos besoins
– …et bien plus encore : https://t.co/u6YUJkOBes


Pourquoi nous ?

– Un cadre très agréable en plein cœur de Paris (9ème arrondissement)
– Une entreprise en pleine évolution
– Possibilité d’évoluer rapidement et de prendre des responsabilités
– Une culture d’entreprise basée sur l’équilibre vie pro/perso
– Un environnement agile avec des équipes bienveillantes

 

Le processus de recrutement

Un processus de recrutement simple : Un entretien RH, une évaluation des compétences, une étude de cas et une rencontre avec votre futur manager et votre future équipe.
KERIALIS est attachée à la diversité et à l’égalité des chances dans nos recrutements, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures qui nous parviennent.

Poste à pourvoir dès que possible !

Si cette offre vous intéresse merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrute@kerialis.fr