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27 janvier 2023

ATTACHE(E) DE DIRECTION H/F

Suite à un départ en retraite, le GIE KERIALIS recrute en CDI un(e) Attaché(e) de Direction pour :

– Assurer la bonne organisation et la gestion des instances paritaires des Institutions du groupement dans le respect de la réglementation en vigueur.
– Assister la Direction Générale sur les préoccupations administratives

 

Missions principales

Pour la partie instances : 

Assurer l’interface avec les interlocuteurs internes et externes et en particulier avec les administrateurs
Organiser les réunions des instances
– Définir le calendrier des réunions
– Préparer les convocations, les dossiers préparatoires et proposer les ordres du jour
– Suivre la gestion des frais des missions des administrateurs

Elaborer les dossiers techniques et participer à la conception des supports de présentation
– Participer aux réunions des instances, rédiger les procès-verbaux et les comptes rendus d’instances
– Rédiger les notes statutaires et d’ordre institutionnel

• Veiller à la cohérence du fonctionnement des instances
– Procéder au renouvellement des représentants des organisations patronales et syndicales
– Veiller au respect des délais et des statuts
– Participer à la transmission des documents obligatoires aux tutelles

Organiser la gestion et la conservation des documents
– Indexer et conserver les documents relatifs aux instances : PV, délibération, registres, statuts…

Effectuer certaines formalités juridiques
– Déclaration préfecture, publication JO…

Organiser et suivre la formation des administrateurs

Assurer le reporting d’activité, rédaction des rapports à destination du CA

Pour la partie Assistanat de Direction : 

– Gérer les appels téléphoniques et de la correspondance
– Organiser l’agenda
– Réaliser des courriers, comptes-rendus et tout autre document à la demande de la Direction Générale
– Préparer et constituer le contenu des dossiers de la Direction Générale nécessaires
à la tenue de ses obligations professionnelles (réunions, entretiens, rencontres, formation…)
– Organisation de réunions avec ordre du jour, préparation des dossiers et supports de communication et comptes-rendus
– Administration des factures de la Direction Générale et suivi du budget

Ainsi que toute autre activité, relevant du domaine de compétence de l’emploi, confiée par la hiérarchie.

Profil et compétences

• Compétences spécifiques 
– Maîtrise de tous les supports de communication et du Pack Office
– Qualités rédactionnelles indispensables pour le poste

Vous disposez des qualités suivantes :

Avoir un très bon relationnel
Sens de la diplomatie
Fiabilité
Respect des délais
Discrétion
Rigueur
Proactivité
Autonomie

• Diplômes :

Bac+4/5 en Droit, Ecole de commerce ou IAE

• Expériences :
1ère expérience de 5 ans minimum réussie

Les avantages et conditions du poste

– Un parcours d’intégration qui alterne théorie et pratique
– Un travail hybride
– Des horaires variables
– Une carte ticket restaurant avec une valeur faciale de 11€ nets dont 50% pris en charge
– Une mutuelle et une prévoyance : 100 % pris en charge par l’employeur
– Un intéressement, un Compte Épargne Temps (CET), un Plan d’Épargne Entreprise (PEE) et un Plan d’Épargne Retraite d’Entreprise Collectif (PERECO).
– Un CE et un CIE dynamique
– Des congés supplémentaires
– Un environnement de travail stimulant dans une entreprise bienveillante et attentive à vos besoins
– …et bien plus encore : https://t.co/u6YUJkOBes


Poste à pourvoir dès que possible !

Si cette offre vous intéresse merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrute@kerialis.fr