ASSISTANT(E) RH H/F
Suite à une réorganisation du service RH, le GIE KERIALIS recrute en CDI un(e) Assistant(e) RH pour :
– Faciliter la réalisation des missions et des activités du service RH
– Contribuer à la gestion des données individuelles et collectives du personnel
– Assurer les relations quotidiennes avec le personnel pour ce qui relève de son domaine de compétence
Missions principales
• Mettre en œuvre et réaliser l’ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés (gestion du temps, suivi des forfaits, mouvement du personnel, médecine du travail, tickets restaurant, attestations…)
• Assurer et suivre l’ensemble des process de gestion des temps (absentéisme, présentéisme des salariés), gérer les anomalies
• Participer à l’accueil et à l’intégration des nouveaux embauchés
• Informer et orienter les salariés sur leurs différentes demandes
• Assurer le secrétariat des réunions liées aux institutions représentatives du personnel
• Participer à l’organisation de projets ou d’événements RH (vis-ma-vie, petit déj RH…)
• Assurer les relations avec les partenaires et organismes sociaux : mutuelle, URSSAF, CPAM, médecine du travail, tickets restaurant
• Procéder aux inscriptions et au suivi du plan de formation
• Développer le partenariat avec des écoles
• Mettre à jour le système d’information RH afin de fournir des données fiables
• Veiller au respect de la législation du travail dans le cadre de ses activités
Ainsi que toute autre activité, relevant du domaine de compétence de l’emploi, confiée par la hiérarchie.
Profil et compétences
• Compétences spécifiques
– Maîtrise du Pack Office
Vous disposez des qualités suivantes :
Confidentialité
Discrétion
Rigueur
Organisation
Réactivité
Aisance relationnelle
• Diplômes :
BTS, IUT ou licence professionnelle type gestion d’entreprise, gestion du personnel ou expérience professionnelle équivalente
• Expériences :
1ère expérience de 2 ans minimum réussie
Les avantages et conditions du poste
– Un parcours d’intégration qui alterne théorie et pratique
– Un travail hybride
– Des horaires variables
– Une carte ticket restaurant avec une valeur faciale de 11€ nets dont 50% pris en charge
– Une mutuelle et une prévoyance : 100 % pris en charge par l’employeur
– Un intéressement, un Compte Épargne Temps (CET), un Plan d’Épargne Entreprise (PEE) et un Plan d’Épargne Retraite d’Entreprise Collectif (PERECO).
– Un CE et un CIE dynamique
– Des congés supplémentaires
– Un environnement de travail stimulant dans une entreprise bienveillante et attentive à vos besoins
– …et bien plus encore : https://t.co/u6YUJkOBes
Poste à pourvoir dès que possible !
Si cette offre vous intéresse merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrute@kerialis.fr