Retour aux actualités




3 novembre 2021 Tiers Déclarant

Retrouvez le replay du webinar KERIALIS dédié à la prévention des risques professionnels

Avez-vous manqué notre webinar « Prévenir les risques dans son cabinet d’avocats » ? Vous pouvez le (re)voir à tout moment ! Obligations de l’employeur en matière de prévention, solutions pour limiter les risques d’apparition ou d’aggravation des troubles musculo squelettiques… Un webinar réalisé avec Itelis et Back Office Santé.

Santé des salariés : le rôle essentiel de la prévention

Parce que troubles musculo squelettique (TMS) sont la première cause de maladies professionnelles en France, il devient indispensable de les prévenir. Cette prévention fait partie des responsabilités de l’employeur mais permet également de lutter contre les risques d’arrêt de travail liés à ces TMS.

À découvrir dans ce webinar

  • Contexte prévention et réglementation
  • Zoom sur Préventelis
  • Prévention des troubles musculo squelettiques
  • Prévenir les TMS en 4 étapes

J’accède au replay

Limiter les risques professionnels avec Préventelis

Un ou 30 salariés, peu importe : le Document unique d’évaluation des risques professionnels doit obligatoirement être établi par l’employeur. Ce document permet l’évaluation des risques sanitaires et sécuritaires auxquels sont exposés les salariés et la mise en place un plan d’action pour les limiter.

Votre client ne sait pas comment réaliser son DUERP et souhaite se mettre en conformité rapidement ? Avec le service Préventelis, il peut générer son DUERP en quelques clics !

Je découvre Préventelis

Pour en savoir plus :

Retrouvez aussi notre fiche pratique dédiée au DUERP.