Retour aux actualités




9 juin 2021 Employeur

Mon@ssistance : la nouvelle plateforme d’assistance en ligne… résolument humaine

Cela n’a pas vu vous échapper : le recours au digital s’est considérablement accéléré durant la crise sanitaire. Alors pour s’adapter aux usages et attentes de vos salariés assurés en santé, KERIALIS lance Mon@ssistance, une plateforme digitale d’accompagnement et d’assistance.
L’ambition ? Faciliter le recours aux prestations d’assistance incluses dans tous les contrats complémentaire santé. Malgré cette digitalisation, l’accompagnement humain reste au cœur de l’assistance.

Mon@ssistance : quels avantages pour vos salariés ?

Vos salariés peuvent faire confiance à Mon@ssistance ! La plateforme est :

  • entièrement sécurisée,
  • accessible aux personnes malvoyantes ou malentendantes,
  • accessible gratuitement, avec zéro service payant.

La plateforme Mon@ssistance facilite les démarches et le quotidien de vos salariés. Ils peuvent ainsi :

  • obtenir des informations sur leurs garanties d’assistance santé,
  • faciliter leur demande d’assistance grâce aux outils en ligne (demande d’informations, envoi de justificatifs, demande d’attestation de voyage…),
  • bénéficier d’un ensemble de services utiles au quotidien (services aidants, information juridique…),
  • communiquer avec un chargé d’assistance en optant pour le livechat ou le webcallback (fonctionnalités accessibles à compter du dernier trimestre 2021).

En savoir plus sur l’assistance KERIALIS

Comment vos salariés peuvent-ils accéder à Mon@ssistance ?

Si vous avez opté pour la complémentaire santé d’entreprise KERIALIS, vos salariés peuvent accéder à la plateforme Mon@ssistance en quelques clics. Pour cela, 3 étapes simples :

  1. Se connecter à leur Espace Personnel KERIALIS.
  2. Depuis l’écran d’accueil, cliquer sur le bloc MON@SSISTANCE SANTÉ.
  3. Accéder directement à la plateforme Mon@ssistance.  

Vos salariés préfèrent parler directement à un chargé d’assistance ? Ils peuvent continuer à solliciter l’assistance KERIALIS par téléphone 24h/24 et 7j/7.

Avec Mon@ssistance, le digital et l’humain sont plus que jamais complémentaires !

Pour aller plus loin :

Découvrez la fiche pratique consacrée aux prestations d’assistance pour vos employés.