KEREO Facultatif, l’offre Dépendance réservée aux retraités
KEREO Facultatif, qu’est-ce-que c’est ?
La garantie dépendance KEREO Facultatif prévoit le versement au retraité(e) d’une prestation sous forme de rente viagère mensuelle unique dont le montant est fixé en fonction du niveau de dépendance reconnu, partiel ou total.
Quand souscrire à KEREO Facultatif ?
Lors de votre départ à la retraite, vous pouvez maintenir votre garantie dépendance KEREO, sous conditions, en souscrivant à titre individuel au contrat KEREO Facultatif dans un délai de 6 mois après la fin de votre contrat de travail. En tant que client à notre contrat KEREO, en cas de dépendance, notre service d’Assistance vous permet de bénéficier d’aides de personnes habilitées mais également d’aides financières.
Quels sont les avantages de KEREO Facultatif ?
- Sans conditions de santé (pas de questionnaire médical lors de la souscription).
- Un tarif préférentiel.
- Des prestations identiques au contrat KEREO.
Ça m’intéresse, comment souscrire ?
Contactez notre service relation client par téléphone du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi jusqu’à 17h00, au 01 70 99 15 00 (appel non surtaxé) qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Quelles démarches effectuer en cas de dépendance ?
En cas de dépendance, adressez-nous le dossier de demande, en recommandé avec accusé de réception, ainsi que le certificat médical établi par votre médecin traitant mentionnant votre niveau de dépendance. Votre dossier sera ensuite validé par le médecin conseil.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre service client, du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi jusqu’à 17h, au 01 70 99 15 00 (appel non surtaxé).