
Découvrez Mon@ssistance, votre nouvelle plateforme d’assistance 100 % digitale
Pour votre couverture santé, votre employeur a opté pour la complémentaire KERIALIS ? Vous avez peut-être oublié que vous pouvez bénéficier de prestations d’assistance, accessibles gratuitement et à tout moment.
Avec la plateforme Mon@ssistance, facilitez votre recours à l’assistance et découvrez un ensemble de services qui vous simplifient la vie. Zéro service payant : Mon@ssitance vous rend vraiment service.
4 choses que vous pouvez faire depuis la plateforme Mon@ssistance
Rendez-vous sur votre plateforme Mon@ssistance pour :
- Obtenir des informations sur vos garanties d’assistance santé.
- Facilitez votre demande d’assistance grâce aux outils en ligne (demande d’informations, envoi de justificatifs, demande d’attestation de voyage…).
- Bénéficier d’un ensemble de services utiles au quotidien (services aidants, information juridique…).
- Communiquer avec un chargé d’assistance en optant pour le livechat ou le webcallback (fonctionnalités accessibles à compter du dernier trimestre 2021).

L’assistance santé, c’est quoi au juste ?
L’assistance santé regroupe l’ensemble des services et des conseils que peut vous délivrer KERIALIS en différentes circonstances ; livraison à domicile de médicaments, soutien psychologique, garde de vos enfants en cas d’hospitalisation… Ces prestations sont incluses dans votre contrat : vous n’avez rien à payer !
Je découvre l’assistance KERIALISAccédez à Mon@ssistance en 3 clics
Pour commencer à utiliser Mon@ssistance, rien de plus simple :
- Connectez-vous à votre Espace Personnel KERIALIS.
- Depuis l’écran d’accueil, cliquez sur le bloc MON@SSISTANCE SANTÉ.
- Accédez directement à la plateforme Mon@ssistance.
Vous préférez parler tout de suite à un humain ? Vous pouvez bien sûr continuer à solliciter l’assistance KERIALIS par téléphone 24h/24 et 7j/7.
Pour aller plus loin :
Consultez la fiche pratique relative aux garanties assistance santé KERIALIS.