Les prestations KERIALIS
KERIALIS, vous aide à assurer l’avenir !
Les différentes prestations KERIALIS :
- Le versement de la retraite supplémentaire,
- Une solution santé pour continuer à prendre soin de sa santé : UNAKER,
- Une solution de dépendance, pour continuer à se protéger contre les aléas de la vie : KEREO FACULTATIF.
Prestation retraite
Votre retraite supplémentaire KERIALIS est versée selon le calendrier de versement mis à disposition chaque année sur le site KERIALIS. La date de versement sur votre compte dépend de votre établissement bancaire.
Si vous êtes imposable, vos allocations seront réduites des cotisations obligatoires et impôts fixés par les Pouvoirs Publics.
En cas de décès, votre conjoint pourra bénéficier de la réversion de votre retraite supplémentaire, sous certaines conditions.
Et pour plus de détails, vous pouvez consulter la notice dans la rubrique “Mes garanties” :
Prendre soin de sa santé – UNAKER
Avec des garanties santé dès 55 € par mois, UNAKER Eco vous permet d’obtenir le remboursement des frais de santé les plus courants.
Pour le Bien-être santé des retraités, UNAKER prend en charge, suivant votre niveau de garanties, certains actes non remboursés par la Sécurité sociale figurant sur la liste Bien-être, sur présentation de justificatifs, jusqu’à 50 % des dépenses réelles dans la limite de 300€.
Etre protégé en cas de dépendance – KEREO FAC
Nous proposons à nos assurés des solutions en prévision du grand âge, pour vous permettre de vous préserver et de bien vieillir . Si lors de votre départ à la retraite vous bénéficiez du contrat dépendance de KERIALIS (KEREO) vous pouvez poursuivre votre garantie dépendance à titre individuel afin de percevoir une rente dépendance mensuelle en cas de dépendance constatée.
Vous n’avez pas souscrit à la garantie dépendance facultative ? Vous bénéficiez toutefois d’un maintien viager de la garantie à condition d’avoir cotisé au moins :
- 8 ans en cas de départ à la retraite.
- En cas de dépendance : le montant de la rente dépend alors du nombre d’années pleines de cotisations au régime de dépendance souscrit par vos anciens employeurs. Ainsi, plus la durée de cotisation est longue, plus le montant de la rente augmente.
Vous avez une question ?
Faites votre devis en ligne