Prix KERIALIS 2023 : Lancement de la nouvelle édition  !

Prix KERIALIS : Lancement de la nouvelle édition !

Le « Prix KERIALIS » devient les « Trophées KERIALIS » ! Et les modalités de participation évoluent aussi. Auparavant réservés aux enfants des salariés assurés de KERIALIS, ils s’ouvrent à un public plus large : avocats, élèves avocats, membres participants » de KERIALIS et enfants des membres participants, associations déclarées, agrées ou reconnues d’utilité publique et aux structures d’économie sociale et solidaire. 

Les participants pourront concourir dans quatre catégories de Trophée :

✓ Prix Solidaire : projets dans les domaines de l’humanitaire, de l’inclusion, du lien social, de l’accès au Droit ou de la défense des droits, du grand âge, du handicap, etc.

✓ Prix Innovation : récompenses les projets de start-up, d’association à mission d’intérêt général, de création d’outils ou de solutions (applications, etc.), etc.

✓ Prix Culture : projets dans le domaine culturel.

✓ Prix Citoyen : récompense les projets d’initiatives citoyennes (exemples : ramassage de déchets, développement durable, message vidéo sur le handicap, lutte contre le harcèlement, les violences, responsabilité sociétale des entreprises (RSE), etc.)

A ces prix s’ajoute pour l’année 2023, le « Prix coup de Koeur » décerné par le jury, ce prix sera attribué à un projet dans le domaine du handicap et des aidants. 

Pour connaitre les modalités de participation, rendez-vous sur le Blog KERIALIS solidaire

Pour en savoir plus sur les projets rendez-vous sur KERIALIS SOLIDAIRE   Je découvre le blog ! Plus d'informations