
Prévoyance : nos garanties conformes aux nouveaux minima de l’avenant n°117 à la CCN IDCC 1000
Un arrêté du 18 janvier 2021, publié au Journal Officiel du 26 janvier 2021, a étendu l’avenant n°117 du 20 octobre 2017 relatif au régime de prévoyance, en redéfinissant les minima de garanties en matière d’indemnisation des risques :
- risques décès
- incapacité temporaire de travail
- invalidité
- rente éducation et rente temporaire de conjoint.
LE CONTRAT PRÉVOYANCE DE KERIALIS CONFORME À L’AVENANT 117
Face à cette situation, il est légitime de se demander si les garanties Prévoyance de KERIALIS sont conformes ces nouveaux minima. La réponse est OUI !
À travers, ses 5 niveaux de garanties et ses 3 options facultatives, l’offre prévoyance KERIALIS tient compte à la fois des minima conventionnels posés par l’IDCC 1000 et de ceux étendus par l’avenant n°117. Notre offre Prévoyance vous permet de répondre à vos obligations conventionnelles et même au-delà en fonction du niveau de garanties que vous choisissez.