25 mai 2023

Une offre sur-mesure pour les cabinets d’experts-comptables

KERIALIS, actrice de la protection sociale pour les professions du Droit et du Chiffre, lance une offre sur-mesure pour les cabinets d’experts-comptables. Une solution qui permet d’accompagner au mieux les salariés en tenant compte de leurs obligations conventionnelles et de proposer des prestations d’assurance régies selon le principe de solidarité.

KERIALIS bénéficie d’une expérience de plus de 60 ans dans le domaine de la protection sociale.
Créée pour répondre aux besoins de protection sociale des salariés des cabinets d’avocats, puis aux besoins des salariés des études de notaires, KERIALIS élargit son offre et propose un pack santé aux cabinets d’experts-comptables.
Un pack santé (santé – prévoyance) sur-mesure adapté aux besoins des salariés et de leurs employeurs au prix le plus juste. Ce pack santé a été créé et étudié spécifiquement pour offrir la meilleure protection sociale à destination des salariés de cabinets d’experts-comptables.

Un pack sur-mesure et des démarches simplifiées 100% en ligne

Afin de simplifier le quotidien des salariés, KERIALIS a imaginé une couverture complète en santé et en prévoyance pour les salariés des cabinets d’experts comptables à travers un pack santé sur-mesure comprenant l’offre santé VITAKER et l’offre de prévoyance EDIKER 100% personnalisé.

KERIALIS propose une solution de souscription digitale qui permet aux cabinets d’experts-comptables de composer très simplement leur pack santé et de choisir au mieux les niveaux de couverture en prévoyance et en santé les plus adaptés aux besoins des salariés. L‘expert-comptable peut faire la démarche seul en totale autonomie ou, s’il le souhaite, accompagné par un des chargés de clientèle de KERIALIS.

De la sélection des garanties à la signature du contrat en passant par l’affiliation, l’ensemble des démarches se fait en ligne, sans papier et sans courrier.
Une évaluation de la couverture Prévoyance et Santé est réalisée en moins de dix minutes et une solution sur-mesure est proposée aux tarifs les plus avantageux, en fonction des besoins identifiés.

Un accompagnement personnalisé tout au long du contrat

KERIALIS propose un service client disponible pour assister les experts-comptables dans leurs démarches, ainsi qu’un espace personnel afin de réaliser simplement ces démarches en ligne.

KERIALIS protège les salariés des cabinets d’experts comptables et accompagne ses clients à tous les moments de la vie pour leur apporter des solutions utiles et personnalisées en matière de complémentaire santé et de prévoyance ainsi ses solutions sont complétées de garanties d’assistance sans frais supplémentaire.

Dans une démarche de proximité, KERIALIS propose d’organiser une présentation des garanties aux salariés des cabinets d’experts comptables.

En 2022, KERIALIS s’ouvre aux professions du droit et du chiffre pour élargir son offre et faire bénéficier de son expertise en protection sociale. De nouvelles offres ont été étudiées pour correspondre au mieux aux attentes des cabinets d’experts comptables et simplifier la prise en charge et les démarches des salariés, tout en conservant une proximité et un accompagnement privilégié à tout moment.

KERIALIS se donne pour mission d’offrir la meilleure qualité de service et des garanties toujours plus performantes pour ses assurés.

CP_EDIKER_VF