18 mai 2021

KERIALIS et les Barreaux de Paris et de Lyon, partenaires

KERIALIS protège depuis 60 ans le personnel des salariés des avocats contre les aléas de la vie. L’institution de Prévoyance est née de la volonté des partenaires sociaux des salariés et des employeurs des cabinets d’avocats, de se constituer une protection sociale au niveau nationale répondant aux intérêts de tous. Créée par et pour la profession des avocats. KERIALIS propose des prestations de complémentaire santé, prévoyance et retraite, ainsi qu’un ensemble de services pour accompagner ses clients et ses assurés au quotidien.

C’est donc naturellement que des partenariats se construisent avec l’objectif : mettre l’expertise de KERIALIS en protection sociale au profit des avocats des Barreaux.

L’Ordre des Avocats au Barreau de Paris et du Barreau de Lyon ont répondu « Présents »

Ces partenariats permettent de mieux informer les avocats sur la protection sociale de leurs salariés, de présenter les offres et services innovants mis en place pour la profession. A travers ces partenariats KERIALIS, souhaite ainsi montrer son engagement et sa volonté de proximité auprès de ses clients en multipliant les occasions de rencontres et de contacts directs avec les 30 526 avocats inscrits au Barreau de Paris et les 3 680 avocats du Barreau de Lyon.

Ces nouveaux partenariats sont l’occasion pour KERIALIS de créer de nouveaux rendez-vous avec ses clients et de partager ses valeurs : Proximité, Engagement, Performance, et Solidarité. Des valeurs qui font partie de l’ADN de KERIALIS.

KERIALIS ambitionne ainsi de proposer aux différents Barreaux ce type de partenariats.

KERIALIS, Solidaire à vos côtés.