25 janvier 2023

KERIALIS et les Barreaux de Nice, Nancy et Epinal : partenaires

KERIALIS ET LES BARREAUX DE NICE, NANCY ET EPINAL : PARTENAIRES

KERIALIS protège depuis plus de 60 ans ses assurés et propose des solutions complètes en santé, prévoyance et retraite pour protéger efficacement les salariés et leurs employeurs.
KERIALIS est née de la volonté des partenaires sociaux, des salariés et des employeurs et des cabinets d’avocats de se constituer une protection sociale au niveau national répondant aux intérêts de chacun.

C’est donc naturellement que des partenariats se construisent avec l’objectif : mettre l’expertise de KERIALIS en protection sociale au profit des avocats des barreaux.

L’ORDRE DES AVOCATS AU BARREAU DE NICE, NANCY EET EPINAL ONT REPONDU « PRESENTS ».

Ces partenariats permettent de mieux informer les avocats sur la protection sociale de leurs salariés, de présenter les offres et services innovants mis en place pour la profession. À travers ces partenariats KERIALIS, souhaite ainsi montrer son engagement et sa volonté de proximité auprès de ses clients en multipliant les occasions de rencontres et de contacts directs avec les avocats inscrits au Barreau de Nice, de Nancy et d’Epinal. Ces nouveaux partenariats sont l’occasion pour KERIALIS de créer de nouveaux rendez-vous avec ses clients, de partager des valeurs communes: Proximité, Engagement, Performance et Solidarité. Des valeurs qui font partie de l’ADN de KERIALIS.

Ces trois Barreaux rejoignent ceux de Paris, Marseille, Lille, Lyon. KERIALIS invite les barreaux qui le souhaite à rejoindre cette communauté grandissante.

Voir le communiqué de presse