Retour aux actualités




6 janvier 2021 Salarié

PLURIDIS : votre service d’écoute et de soutien psychologique !

Depuis janvier 2021, KERIALIS vous propose Pluridis, un service d’écoute et de soutien psychologique pour vous accompagner en cas de difficulté professionnelle et/ou personnelle. Ce service est inclus à vos contrats KERIALIS pour lequel votre employeur a souscrit : son utilisation est donc entièrement gratuite !

Comment bénéficier de votre ligne d’écoute dédiée ?

Vous accédez à ce service d’écoute et de soutien psychologique au 01 55 92 12 64 (appel sans surcoût) 24h/24 et 7j/7 .

Concrètement, quelles sont les étapes à suivre avec Pluridis ?

  • ETAPE 1 : Vous appelez sur la ligne dédiée accessible au 01 55 92 12 64 (appel sans surcout) 24h/24 et 7j/7
  • ETAPE 2 : Pluridis ou le professionnel vous rappelle pour fixer un rendez-vous par téléphone ou si besoin en face à face
  • ETAPE 3 : Vous réalisez l’entretien avec le professionnel
  • ETAPE 4 : Si besoin, vous bénéficiez d’entretiens supplémentaires.

Un service de soutien aux salariés des cabinets d’avocats et de leurs familles

Le
stress occasionné par une activité professionnelle exigeante et un contexte
sanitaire, social ou familial contraignant peuvent accentuer la survenance de
risques psychosociaux.

Afin de prévenir ces risques et de vous aider à aller mieux, KERIALIS met à votre disposition Pluridis, un service d’écoute et de soutien psychologique gratuit avec de nombreux avantages :

  • Vous
    bénéficiez d’un service gratuit financé par KERIALIS sur des prestations
    non remboursées par les systèmes sociaux
  • Vous
    pouvez appeler 24h/24 et 7j/7 en étant assuré du respect de l’anonymat
    et de la confidentialité
  • Vous
    accédez à des entretiens personnalisés individuels par téléphone ou en face
    à face, de manière illimitée
  • Vous
    pouvez aussi faire bénéficier de cette assistance à vos proches (conjoints
    et enfants)