
6 janvier 2021 Employeur
PLURIDIS : un service d’écoute pour prévenir les risques psychosociaux !
Depuis janvier 2021, KERIALIS propose Pluridis, un service d’écoute et de soutien psychologique pour accompagner vos salariés en cas de difficulté professionnelle et/ou personnelle. Ce service est inclus aux contrats KERIALIS auxquels vous avez souscrit ! Vous bénéficiez ainsi d’une aide dans la prévention des risques psychosociaux de votre cabinet.
Des bénéfices pour le cabinet d’avocats
Grâce à Pluridis offert par KERIALIS, votre cabinet bénéficie de nombreux avantages, notamment en termes de prévention des risques psychosociaux.
Pluridis vous permet de :
- Proposer un service d’assistance rapide à mettre en place pour l’ensemble de vos collaborateurs salariés
- Mettre en place un outil d’action efficace participant à votre politique en matière de Risques Psychosociaux
- Permettre l’accès à une ligne d’écoute et de soutien psychologique anonyme ouverte à l’ensemble de vos collaborateurs salariés
Une ligne d’écoute dédiée aux salariés des cabinets d’avocats
Le service d’écoute et de soutien psychologique Pluridis est accessible à l’ensemble des salariés des cabinets d’avocats couverts par KERIALIS.
Ce service accessible 24h/24 et 7j/7 au 01 55 92 12 64 (appel sans surcoût) est :
- Accessible gratuitement aussi bien pour des difficultés professionnelles que personnelles
- Ouvert à la famille proche des collaborateurs salariés (conjoint et enfants)
- Sans limitation de durée. Le nombre d’entretien peut-être illimité
- Réalisé par des intervenants spécialisés et formés aux techniques psychothérapeutiques et / ou psychopathologiques