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6 janvier 2021 Employeur

PLURIDIS : un service d’écoute pour prévenir les risques psychosociaux !

Depuis janvier 2021, KERIALIS propose Pluridis, un service d’écoute et de soutien psychologique pour accompagner vos salariés en cas de difficulté professionnelle et/ou personnelle. Ce service est inclus aux contrats KERIALIS auxquels vous avez souscrit ! Vous bénéficiez ainsi d’une aide dans la prévention des risques psychosociaux de votre cabinet.

Des bénéfices pour le cabinet d’avocats

Grâce à Pluridis offert par KERIALIS, votre cabinet bénéficie de nombreux avantages, notamment en termes de prévention des risques psychosociaux.

Pluridis vous permet de :

  • Proposer un service d’assistance rapide à mettre en place pour l’ensemble de vos collaborateurs salariés
  • Mettre en place un outil d’action efficace participant à votre politique en matière de Risques Psychosociaux
  • Permettre l’accès à une ligne d’écoute et de soutien psychologique anonyme ouverte à l’ensemble de vos collaborateurs salariés

Une ligne d’écoute dédiée aux salariés des cabinets d’avocats

Le service d’écoute et de soutien psychologique Pluridis est accessible à l’ensemble des salariés des cabinets d’avocats couverts par KERIALIS.

Ce service accessible 24h/24 et 7j/7 au 01 55 92 12 64 (appel sans surcoût) est :

  • Accessible gratuitement aussi bien pour des difficultés professionnelles que personnelles
  • Ouvert à la famille proche des collaborateurs salariés (conjoint et enfants)
  • Sans limitation de durée. Le nombre d’entretien peut-être illimité
  • Réalisé par des intervenants spécialisés et formés aux techniques psychothérapeutiques et / ou psychopathologiques