Prévoyance

Anticiper pour garder l’esprit tranquille

Pour vous accompagner lors dans les épreuves – arrêt de travail, invalidité, décès, etc – nous ajoutons un complément qui peut faire la différence aux prestations des régimes obligatoires de la Sécurité sociale. Notre solution SEREO Prévoyance dédiée aux professionnels indépendants (TNS) vous permet de prendre en charge les conséquences financières liées à un décès, à la maladie ou à un accident afin de vous apporter, à vous comme à vos proches, une tranquillité d’esprit indispensable dans les épreuves.

Une base forfaitaire à compléter selon vos souhaits.

 

Trois formules pour gagner en sérénité

SEREO Essentielle
Constituez-vous un patrimoine en cas de dépendance totale et de décès accidentel et bénéficiez d’une assistance téléphonique.
SEREO Avantage
Constituez-vous un patrimoine cas de dépendance totale et de cécité, auquel s’ajoutent des services étendus d’assistance.
SEREO Privilège
Constituez-vous un patrimoine cas de dépendance totale, de dépendance partielle ou de décès accidentel auquel s’ajoutent des services étendus d’assistance.

Une solution sur mesure…
Maintenir vos revenus, mettre vos proches à l’abri du besoin, prévoir une rente si nécessaire… Notre solution a tout prévu pour que les difficultés financières ne s’ajoutent aux événements de la vie.
… et modulable au fil du temps
Parce que vos préoccupations évoluent avec l’âge, à partir de la troisième année de souscription (et toutes les années suivantes) vous pouvez, si vous le souhaitez, augmenter vos garanties et ce, sans formalités médicales*.
*si le choix se porte sur la formule immédiatement supérieure en décès et/ ou en indemnités journalières.

Pour vous, mais aussi pour vos proches

Notre solution SEREO Prévoyance Madelin intègre une assistance pour pallier à vos préoccupations, mais aussi celle de votre conjoint et de vos enfants fiscalement à charge sur certaines garanties décès.
En cas de décès, ils peuvent bénéficier d’une assistance pour respecter au plus près les volontés funéraires, coordonner les obsèques mais aussi les accompagner pour faire face au quotidien au moment du décès (bilan social, aide-ménagère, garde des enfants, etc).
En cas d’arrêt de travail, un service d’assistance vous fournit toutes les informations juridiques dont vous pouvez avoir besoin, mais aussi des conseils pour gérer la partie administrative, et vous accompagner pour aménager et gérer au mieux votre quotidien.
Un soutien financier personnalisé
Pouvoir compter sur des ressources financières au bon moment permet d’appréhender de manière plus sereine certaines situations temporaires ou continues. Qu’il s’agisse de maintenir vos revenus en cas d’arrêt de travail (jusqu’à 510 Euros par jour), d’envisager une rente éducation pour vos enfants en cas de décès (jusqu’à 1 500 Euros par mois et par enfant) ou encore de mettre vos proches à l’abri du besoin, quel que soit la cause du décès (avec un montant maximum garanti de 1 200 000 Euros), nous avons construit pour vous une solution Prévoyance claire et sur-mesure.
Pour vous, une solution éligible loi Madelin
Votre contrat de prévoyance est éligible à la loi Madelin. Il vous donne le droit de déduire du revenu professionnel imposable une partie des cotisations.
Comment calculer vos droits ?
Le plafond fiscal est de 3,75% du revenu professionnel augmenté de 7% du PASS (Plafond Annuel de la Sécurité sociale), le tout limité à 3% de 8 PASS.
Par exemple, pour un revenu déclaré de 21 000€ en 2017, le plafond de déduction fiscale pour les contrats de prévoyance et de santé sera de : 3 533,46€ (estimation 2017).

Retrouvez les offres Assurance Emprunteur, Assurance Homme-Clé et Assurance Associés dans notre rubrique Assurance qui vous est dédiée, en cliquant ici