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mon @ssistance
3 mai 2023 Salarié

Les nouveautés mon@ssistance !

Mon @ssistance, LA plateforme d’assistance en ligne

Si vous pensiez que votre employeur a souscrit à l’offre VITAKER seulement pour sa complémentaire santé exceptionnelle, vous vous trompiez.

VITAKER s’accompagne d’un service Mon @ssistance qui vous accompagne dans vos problématiques quotidiennes. Cette plateforme d’assistance 100% digitale est une garantie d’assistance automatiquement incluse dans les contrats santé KERIALIS. Celle-ci est non seulement entièrement sécurisée, mais également accessible gratuitement avec zéro service payant. Chez KERIALIS, on veut vous rendre service.

Les services mon @ssistance

Avec mon @ssistance vous avez accès à un bon nombre de services :

  • Obtenir des informations sur vos garanties d’assistance santé,
  • L’accès à un service totalement en ligne : faciliter vos demandes d’assistance (demande d’informations, envoi de justificatifs, etc.),
  • Des services utiles au quotidien : aide à domicile, garde ou transfert d’enfants ou dépendants à charge, organisation des obsèques, soutien psychologique, accompagnement social et/ou spécifique)
  • Conseils et informations médicales,
  • Information juridique
  • Dispositif de téléassistance

Mon@assistance évolue !

La plateforme d’assistance digitale continue de s’enrichir ! Son objectif ? Fluidifier votre parcours post appel avec l’assistance :

  1. Le dépôt de justificatifs en ligne : suite à l’appel de vos bénéficiaires, un lien sécurise leur sera envoyé par mail ou par sms. Ils pourront ainsi accéder à la plateforme de dépôt de justificatifs en ligne.
  2. Le traitement des documents : en cas de justificatif non-conforme, votre bénéficiaire pourra recevoir une notification afin qu’il puisse charger à nouveau son justificatif.
  3. L’avancement du dossier : votre bénéficiaire sera informé de l’avancement de son dossier grâce aux indications de statuts directement sur la plateforme : « traitement en cours », « justificatifs non conformes » » ou encore « justificatifs validés ».

Mon@ssistance fluidifie votre parcours post appel mais également utilisateur. Un Livechat est désormais disponible sur votre plateforme d’assistance en ligne. Le délai maximum de réponse est de 10 minutes et si la situation se complexifie, alors un appel sera proposé au bénéficiaire pour faciliter le traitement de son dossier.

Comment j’accède à mon @ssistance

Vous voulez avoir accès à mon @ssistance ? Rien de plus simple !

  • Connectez-vous à votre Espace Personnel KERIALIS
  • Depuis l’écran d’accueil, cliquez sur le blog MON@SSISTANCE SANTE
  • Accédez directement à la plateforme Mon @ssistance
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