Retour aux actualités




10 mars 2021 Corporate

KERIALIS engagée aux côtés des femmes

Ce 8 mars, marqué par la Journée internationale des droits des femmes a été l’occasion pour KERIALIS de rappeler son engagement aux côtés des femmes.

Un webinar sur l’endométriose
Du 8 au 15 mars se tient la semaine européenne de prévention et d’information sur l’endométriose, maladie gynécologique qui touche 1 femme sur 10, en âge de procréer.
En partenariat avec l’association EndoFrance, KERIALIS a proposé ce lundi 8 mars un Webinar « L’endométriose, parlons-en ». Animé par Yasmine CANDAU, Présidente de l’association et Josepha GOETZ-COLLINET, Vice-Présidente. Ce moment d’échange a permis d’éclairer et de renseigner sur cette maladie. Cela vient compléter notre information impulsée à travers notre livre blanc.

Accéder au Webinar

Durant cette semaine notre partenaire : l’association EndoFrance propose différents événements partout en France tout au long du mois. Découvrez le calendrier des événements  

KERIALIS et l’égalité professionnelle

L’index d’égalité professionnelle a été conçu pour faire progresser au sein des entreprises l’égalité salariale entre les femmes et les hommes. Cette année, l’ensemble des indicateurs permettent à KERIALIS d’obtenir la note de 91/100 !
Cette note illustre notre politique de Ressources Humaines à travers ses valeurs et un souci d’équité. KERIALIS est soucieuse de l’égalité professionnelle et de la diversité.

Femmes et maladies cardiovasculaire : enjeux de santé publique D’autres actions sont tournées vers les femmes. Soucieuse de leur santé, KERIALIS sensibilise avec son partenaire Fédération Française de cardiologie d’Ile-de-France, sur le Cœur des femmes et les maladies cardiovasculaires trop souvent méconnues.

Regarder le webinar Cœur de femmes

En lien avec La Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF) KERIALIS relaie toutes les informations via son blog comme le guide juridique « Logement et violences conjugales ».
Matthieu Dulucq, Président de l’institution de Prévoyance est également intervenu lors d’un  webinaire « Les professions libérales impliquées contre les violences faites aux femmes » le 8 mars pour la journée internationale des droits des femmes.