Retour aux actualités




30 septembre 2020 Tiers Déclarant

Clap de fin des bulletins d’adhésion papier : KERIALIS lance sa plateforme de souscription 100% en ligne

Depuis juillet 2020, la souscription aux garanties santé, prévoyance, dépendance, retraite et IFC proposées par KERIALIS est 100% en ligne ! Fini les demandes d’adhésion et d’affiliation par bulletins papier, bienvenue au gain de temps et à la possibilité de choisir ses niveaux de remboursements à tout moment… Mettre en place une protection sociale qui réponde aux obligations de la CCN des cabinets d’avocats demande de faire appel à un acteur de référence proposant des garanties conformes.

Rappel
des obligations prévues par la CCN des cabinets d’avocats

La convention collective nationale (CCN) des avocats et de leur personnel du 20 février 1979 prévoit la mise en place de régimes collectifs obligatoires à destination du personnel salarié en matière de :

  • Santé : remboursement de frais de santé en consultation, hospitalisation, dentaire et auditif.
  • Prévoyance : incapacité, invalidité, décès, frais d’obsèques
  • Dépendance : versement d’une rente en cas de dépendance
  • Retraite supplémentaire : retraite en supplément des régimes de base et complémentaires
  • et de versement d’une Indemnité de fin de carrière (IFC) lors du départ à la retraite.

Retrouvez l’ensemble des dispositions de la CCN des avocats et de leur personnel sur le site légifrance.

KERIALIS, en tant qu’acteur de référence de la protection sociale des cabinets d’avocats depuis 60 ans, réunit dans son Pack protection sociale l’ensemble des solutions personnalisables, avec des garanties toujours conformes à la CCN :

  • Une couverture complète et personnalisable
  • Un service de souscription en ligne, 100 % digitalisé jusqu’à la signature en ligne, plus besoin de bulletin d’adhésion papier
  • Des offres conformes aux exigences de la convention collective
  • Des contrats collectifs et des tarifs mutualisés
  • Des démarches facilitées grâce à l’affiliation santé en ligne
  • Des exemples de DUE (Décision Unilatérale de l’employeur) mis à disposition lors de la souscription

Une protection sociale clés en main pour les salariés des cabinets d’avocats

Réussir à réunir dans un seul et unique pack l’ensemble des solutions pour couvrir les cabinets d’avocats, tel est l’objectif du Pack Protection sociale de KERIALIS. Une seule DSN (Déclaration sociale nominative) par mois, un interlocuteur unique, une souscription et une affiliation 100% en ligne, des garanties conformes à la CCN, … difficile de faire plus facile !

Ce Pack Protection sociale permet une couverture en :

  • Santé, avec VITAKER
  • Prévoyance, avec KOTIDIEN, EKILIBRE, KIETUDE ITT, KIETUDE Franchise et PERFEKT
  • Dépendance avec KEREO
  • Retraite supplémentaire avec SERENITIS
  • Indemnités de fin de carrière avec KONFORTIS

Je découvre le Pack Protection sociale

La mise en place de cette plateforme de souscription en ligne signe la fin des Bulletins d’adhésion papier ! Depuis juillet 2020, nos services sont dans l’obligation de ne pas prendre en compte vos demandes d’adhésion papier. Pour éviter de devoir recommencer vos démarches, connectez-vous directement sur l’Espace personnel du cabinet en gestion ! N’hésitez pas à faire appel à nos conseillers pour un accompagnement personnalisé.

Nos
experts vous accompagnent aussi en visioconférence !

Vous êtes comptable, expert-comptable d’un cabinet d’avocat et vous recherchez une information relative à la mise en place de régimes obligatoires de protection sociale suite à l’embauche d’un salarié ? Ou vous avez simplement des questions en matière de santé, de prévoyance, de dépendance, de retraite ou d’indemnités de fin de carrière ?
Compte-tenu de la situation sanitaire que nous continuons de vivre, KERIALIS vous propose de rencontrer nos conseillers par téléphone et visioconférence.
Pour prendre en rendez-vous dès maintenant, vous pouvez contacter nos experts au 01 73 02 42 70 (appel non surtaxé) ou par courriel à service.commercial@kerialis.fr