Retour aux actualités




5 janvier 2022 Employeur

Une nouvelle version de votre livret employeur est disponible !

Employé en arrêt maladie, affiliation d’un salarié nouvellement embauché, utilisation des services en ligne… En tant qu’employeur, vous êtes à tout moment susceptible de vous poser des questions sur votre/vos contra(s) KERIALIS. Retrouvez toutes vos informations utiles dans la nouvelle version du livret employeur !

Je découvre le livret employeur

À découvrir dans votre livret employeur

Ce livret a été pensé pour vous aider à mieux appréhender les garanties que vous avez souscrites, connaître vos obligations d’employeur, faciliter l’ensemble de vos démarches.

Retrouvez notamment des informations sur :

La vie du contrat

  • L’adhésion
  • L’affiliation de vos salariés
  • Un salarié est en arrêt de travail
  • Un salarié quitte mon cabinet
  • Un salarié part en retraite
  • Un salarié vient de décéder

L’accompagnement de vos salariés

  • L’action sociale
  • L’assistance
  • Un Espace Personnel Salarié

Les solutions KERIALIS

  • Le Pack Protection Sociale KERIALIS
  • Nos services

D’autres ressources utiles :

Fiches pratiques et fiches produits
FAQ