
5 janvier 2022 Employeur
Une nouvelle version de votre livret employeur est disponible !
Employé en arrêt maladie, affiliation d’un salarié nouvellement embauché, utilisation des services en ligne… En tant qu’employeur, vous êtes à tout moment susceptible de vous poser des questions sur votre/vos contra(s) KERIALIS. Retrouvez toutes vos informations utiles dans la nouvelle version du livret employeur !
Je découvre le livret employeurÀ découvrir dans votre livret employeur
Ce livret a été pensé pour vous aider à mieux appréhender les garanties que vous avez souscrites, connaître vos obligations d’employeur, faciliter l’ensemble de vos démarches.
Retrouvez notamment des informations sur :
La vie du contrat
- L’adhésion
- L’affiliation de vos salariés
- Un salarié est en arrêt de travail
- Un salarié quitte mon cabinet
- Un salarié part en retraite
- Un salarié vient de décéder
L’accompagnement de vos salariés
- L’action sociale
- L’assistance
- Un Espace Personnel Salarié
Les solutions KERIALIS
- Le Pack Protection Sociale KERIALIS
- Nos services
D’autres ressources utiles :