Tout savoir sur votre service mon@ssistance et l’offre VITAKER
Mon@ssistance, la plateforme d’assistance en ligne
Si vous pensez que votre employeur a souscrit à l’offre VITAKER seulement pour sa complémentaire Santé exceptionnelle, vous vous trompez.
VITAKER comprend un service mon@ssistance qui vous accompagne dans vos problématiques quotidiennes. Cette plateforme d’assistance 100% digitale est une garantie d’assistance automatiquement incluse dans les contrats Santé KERIALIS. Celle-ci est non seulement entièrement sécurisée, mais également accessible gratuitement avec zéro service payant. Chez KERIALIS, on veut vous rendre service.
Les services mon@ssistance
Avec mon@ssistance, vous avez accès à un bon nombre de services :
- Obtenir des informations sur vos garanties d’assistance santé.
- L’accès à un service totalement en ligne : faciliter vos demandes d’assistance (demande d’informations, envoi de justificatifs, etc.).
- Des services utiles au quotidien : aide à domicile, garde ou transfert d’enfants ou dépendants à charge, organisation des obsèques, soutien psychologique, accompagnement social et/ou spécifique).
- Conseils et informations médicales.
- Information juridique.
- Dispositif de téléassistance.
Comment accéder à mon@ssistance ?
Vous souhaitez avoir accès à votre service ? Rien de plus simple !
- Connectez-vous à votre Espace Personnel KERIALIS.
- Depuis l’écran d’accueil, cliquez sur le bloc mon@ssistance Santé.
- Accédez directement à la plateforme mon@ssistance.
Les options de votre offre VITAKER
Votre employeur a choisi pour vous, VITAKER, une complémentaire santé collective proposée par KERIALIS. Cette offre se décline en 5 niveaux de garanties : ANI, A1, A2, A3 et A4.
À cela, peuvent s’ajouter deux options facultatives vous offrant des garanties santé performantes et adaptées à vos besoins si jamais votre employeur a parallèlement adhéré au Contrat Complémentaire Santé Facultatif.
Les options 1 ou 2 ont pour but de renforcer le niveau de garantie obligatoire ANI, A1, A2 ou A3.
Comment souscrire aux options ?
Vous souhaitez mieux vous couvrir mais vous ne savez pas comment faire ?
Rendez-vous lors de votre affiliation, rubrique “Mon offre” pour choisir votre option !