Salariés des cabinets d’avocats : vos garanties assistance Santé
La garantie d’assistance santé est présente nativement au sein de toutes nos solutions d’assurance santé.
Que prévoit l’assistance santé ?
L’assistance Santé regroupe l’ensemble des services et des conseils que peut vous délivrer votre assureur en différentes circonstances : livraison à domicile de médicaments, soutien psychologique ou garde de vos enfants en cas d’hospitalisation par exemple.
L’assistance santé est disponible et joignable 24h/24, 7j/7 sans interruption.
Elle est entièrement gratuite (car incluse d’office dans le contrat de complémentaire Santé) et s’adresse à tous les clients ayant souscrit un contrat complémentaire Santé KERIALIS ainsi qu’à tous leurs ayants droits affiliés au contrat complémentaire Santé.
De surcroît, cette assistance intervient aussi bien au domicile, sur tout le territoire français (départements et régions d’outre-mer compris), que lors de déplacements à l’étranger.
Comment bénéficier des garanties assistance du contrat complémentaire Santé ?
Pour activer la prise en charge de l’assistance Santé, il vous suffit simplement d’appeler au :
- 09 69 32 34 16 en France Métropolitaine (appel non surtaxé),
- 00 33 969 32 34 16 dans les DROM ou à l’étranger (prix d’appel).
Vous bénéficiez d’un accueil 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Au premier contact, vous devrez obligatoirement mentionner :
- Votre numéro d’affiliation (référence client) au contrat Complémentaire santé obligatoire KERIALIS ;
- Vos nom (d’usage et/ou de jeune fille), prénom et adresse.
Un numéro d’assistance vous sera attribué. Il sera le seul élément à communiquer par la suite lors de chacune de vos relations avec l’assisteur.
Dans quels cas appeler l’assisteur ?
L’assistance santé est activée à la suite de faits générateurs parmi les suivants :
- Hospitalisation de plus de 24 heures,
- Maternité de plus de 4 jours,
- Grossesse pathologique,
- Traitement anticancéreux,
- Immobilisation prévue de plus de 10 jours ou imprévue de plus de 5 jours,
- Maladie, accident ou blessure survenant au bénéficiaire ou à l’un des ayants droits.
Toutes les prestations garanties sont déclenchées avec l’accord préalable de l’Assisteur et sur présentation des justificatifs demandés.
Dès votre appel, l’Assisteur met tout en œuvre dans le cadre de son obligation de moyens, pour répondre au plus vite à la demande.