Retour aux actualités




16 février 2022 Employeur

Livret salarié : mettez-le à disposition de vos collaborateurs !

Vous venez de recruter ? Vos salariés ont des questions sur le fonctionnement de leur protection sociale KERIALIS ? Pour mieux comprendre leurs garanties et services, vos collaborateurs peuvent à tout moment se référer à leur Livret salarié. Indemnités journalières en cas d’arrêt maladie, services inclus dans la couverture, départ à la retraite… Vos salariés trouveront dans ce livret une présentation concrète de l’accompagnement KERIALIS en fonction de leur situation.

Je découvre le livret salarié

Le livret pour toujours mieux informer vos salariés

En tant qu’employeur, vous êtes tenu d’informer vos salariés de la protection sociale collective mise en place au sein de votre cabinet. Difficile toutefois de trouver les réponses à toutes les questions qui pourraient vous être posées. Gagnez du temps en mettant le livret salarié KERIALIS à disposition de tous employés.

Au sommaire de ce livret :

Notre expertise à votre service

  • Je protège ma santé
  • Je suis en arrêt de travail
  • Je suis en situation d’invalidité
  • Je suis en situation de dépendance
  • Je fais face au décès
  • Je quitte mon cabinet
  • Je pars à la retraite
  • KERIALIS ensemble, votre Action Sociale

Nos services dédiés

Les réponses aux questions que vous vous posez

Et pour vous ?

Un livret employeur est disponible pour vous permettre de mieux comprendre votre contrat et services KERIALIS et d’anticiper toutes vos démarches.

D’autres ressources pour informer vos salariés :

Fiches pratiques

Brochure Action Sociale

Magazine Recto Verso