L’assistance KERIALIS vous accompagne en cas d’hospitalisation

Quelle aide l’assistance santé KERIALIS peut-elle m’apporter si je suis hospitalisé ?
Vous allez prochainement être hospitalisé quelques jours ou vous êtes déjà hospitalisé ? En tant qu’assuré en santé, l’assistance KERIALIS est à vos côtés 24h/24 et 7j/7. Selon votre situation et vos besoins, les chargés d’assistance peuvent mettre en place différents types de prestations comme :
- Une aide à domicile,
- La garde des personnes dépendantes,
- Le portage de repas à domicile ou la livraison de courses alimentaires,
- La garde de vos animaux de compagnie,
- Une aide à la présence d’un proche à votre chevet…
Vous êtes immobilisé ?
Ces prestations peuvent également vous être proposées en cas d’immobilisation prévue de plus de 10 jours ou imprévue de plus de 5 jours.
Pour en savoir plus sur les différentes prestations d’assistance en cas d’hospitalisation, vous pouvez à tout moment vous rendre sur la plateforme mon@ssistance, accessible depuis votre Espace Personnel KERIALIS.
Comment puis-je solliciter l’assistance KERIALIS ?
Quelques étapes suffisent :
- À tout moment, appelez la ligne dédiée : 09 69 32 34 16 (appel non surtaxé).
- Indiquez que vous êtes assuré KERIALIS.
- Les chargés d’assistance vous accompagnent !