ASSISTANCE KERIALIS

ASSISTANCE KERIALIS : UN ACCOMPAGNEMENT DE TOUS LES INSTANTS

Que vous soyez salarié ou retraité d’un cabinet d’avocats, KERIALIS vous permet de bénéficier de garanties d’assistance. Prévoyance, dépendance, santé et action sociale, la garantie d’assistance est automatiquement incluse dans votre contrat KERIALIS pour un accompagnement dans vos problématiques quotidiennes.

Immobilisation, maternité, hospitalisation, accompagnement d’un proche en situation de handicap… contacter notre service Assistance pour obtenir une aide dans les moments difficiles !

UN ACCOMPAGNEMENT 24h/24 et 7j/7

Par téléphone

En cas de difficultés, contactez les chargé(e)s d’assistance 24h/24 et 7j/7 sans interruption avec le numéro dédié aux salariés et retraités des cabinets d’avocats :

Dès votre appel, nos conseillers mettront tout en œuvre pour vous conseiller et vous guider dans vos démarches afin de déclencher la prestation d’assistance la plus adaptée à vos besoins.

En ligne, via la plateforme Mon@ssistance, pour les prestations d’assistance santé

Besoin de renseignements sur vos garanties d’assistance ? Vous souhaitez faciliter votre demande d’assistance ou encore bénéficier de services qui simplifient votre quotidien ? Connectez-vous à votre Espace Personnel KERIALIS pour accéder à votre plateforme d’assistance santé et d’accompagnement en ligne !

J'accède à Mon@ssitance

MON@SSISTANCE : QUELS AVANTAGES ?

Votre plateforme digitale Mon@ssistance, est entièrement sécurisée et accessible aux personnes malvoyantes et malentendantes. Avec ce service d’assistance en ligne vous pouvez :

obtenir des informations sur vos garanties d’assistance santé,

faciliter votre demande d’assistance grâce aux outils en ligne (demande d’informations, envoi de justificatifs, demande d’attestation de voyage…),

bénéficier d’un ensemble de services utiles au quotidien (services aidants, information juridique…),

communiquer avec un chargé d’assistance en optant pour le livechat ou le webcallback (fonctionnalités accessibles à compter du dernier trimestre 2021).

page d'accueil de Mon@ssistance
Page d’accueil de Mon@ssistance

 

Dans quels cas faire appel à l’Assistance KERIALIS ?

L’Assistance KERIALIS est intégrée aux contrats prévoyance, dépendance, santé et à l’Action sociale de KERIALIS. Faites appel à l’Assistance KERIALIS dans les cas suivants :

😌  En cas de difficulté personnelle

💻  Si vous souhaitez bénéficier de services en ligne utiles au quotidien

🚑  En cas d’hospitalisation de plus de 24 heures, d’une immobilisation, ou d’une maternité

👨👩👧  En cas de besoin de soutien à la parentalité

👩🦽  Si vous vous trouvez dans une situation de proche aidant

🛌  En cas de décès de l’assuré, ses proches peuvent également solliciter l’assistance.

Comment bénéficier de l’Assistance KERIALIS ?

L’Assistance KERIALIS est intégrée aux contrats prévoyance, dépendance, santé et à l’Action sociale KERIALIS. Son utilisation est gratuite !

Par téléphone

  1. Vous appelez la ligne dédiée accessible 24h/24 et 7j/7
  2. Vous spécifiez être assuré KERIALIS
  3. Les chargés d’assistance mettront tout en œuvre pour vous conseiller et vous guider dans vos démarches afin de déclencher la prestation d’assistance la plus adaptée à vos besoins.

En ligne, via Mon@ssistance, pour les prestations d’assistance santé :

  1. Connectez-vous à votre Espace Personnel KERIALIS
  2. Depuis l’écran d’accueil, cliquez sur le bloc MON@SSISTANCE SANTÉ.
  3. Accédez directement à la plateforme Mon@ssistance.

J'accède à Mon@ssitance

Le mot de KERIALIS

« Avec la mise en place de garanties Assistance, nous souhaitons apporter à nos clients bien plus qu’une prise en charge financière ! Notre volonté de proximité et de solidarité avec nos assurés s’inscrit clairement dans ce service gratuit. »

Béatrice GRANJEAN, Directeur général délégué de KERIALIS

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