27 mai 2019

LE PRIX KERIALIS 2018

KERIALIS a développé depuis 2014 un concours national dont la vocation est de soutenir les projets des enfants des salariés des cabinets d’avocats âgées de 18 à 28 ans.
Il récompense les projets dont le caractère original et/ou innovant est apprécié dans 6 catégories différentes : Développement durable, Solidarité, Culture, Sport, Recherche, Start-up.
A ce jour pas moins de 25 jeunes ont bénéficiés du soutien de KERIALIS. Lors de la précédente édition, le projet EasyTalk a reçu toutes les faveurs du Jury. Fruit d’une équipe de cinq étudiants, l’application EasyTalk est un cahier de communication interactif numérique qui facilite les échanges entre les enfants en situation de handicap, privé de langage et leur entourage.

Pour l’édition 2018 dix lauréats ont retenu l’attention du jury. Des projets solidaires et d’engagement, valeurs partagées avec celles qui guident l’institution : Proximité, Engagement, Performance et Solidarité.
Cette année ce sont donc 10 projets qui seront soutenus :

• 4 dans la catégorie Solidarité
• 2 dans la catégorie Culture
• 1 dans la catégorie recherche
• Et 3 dans la catégorie start-up.

Tous ces projets seront présentés et relayé sur www.kerialis.fr et sur les réseaux sociaux de KERIALIS.

Sur Facebook en cliquant ICI