13 octobre 2020

KERIALIS lance UNAKER, une complémentaire santé pour les retraités des cabinets d’avocats

Depuis le 1er octobre, KERIALIS lance UNAKER une couverture santé complémentaire à destination de ses clients retraités. Cette nouvelle offre individuelle vient compléter les solutions proposées aux salariés des cabinets d’avocats en matière de santé, de prévoyance, de dépendance et de retraite collectives. UNAKER vient également s’ajouter à l’offre dépendance individuelle (KEREO Facultatif) proposée aux salariés qui partent à la retraite.

Une couverture santé adaptée au budget des clients retraités

« Depuis 60 ans, KERIALIS protège les salariés des cabinets d’avocats tout au long de leur vie. Avec le départ à la retraite, les anciens salariés se retrouvaient souvent mal voire pas du tout couvert en santé. L’objectif d’UNAKER est donc de proposer une complémentaire santé qui correspond à la fois aux besoins mais aussi au budget de ces retraités. UNAKER éco permet de se couvrir à partir de 55 € par mois » ; précise Eric CHANCY, Directeur général de KERIALIS Prévoyance.

Quatre niveaux de garanties santé et des services inclus

Tous les anciens salariés rattachés à la Convention Collective Nationale du personnel des cabinets d’avocats ont la possibilité de choisir 4 niveaux de garanties, sans questionnaire médical lors de la souscription :

• UNAKER Eco, dès 55 € par mois,
  • UNAKER Base, dès 75 € par mois
  • UNAKER Intermédiaire, dès 95 € par mois
  • UNAKER Maxi, dès 130 € par mois

Sont également inclus gratuitement l’accès à un réseau de soins et un service d’assistance.

Pour en savoir plus sur UNAKER : https://kerialis.fr/offres/sante-retraite/

A propos de KERIALIS
KERIALIS est une Institution de Prévoyance qui protège depuis 60 ans le personnel salarié des cabinets d’avocats contre les aléas de la vie. Le groupe est un organisme paritaire qui est gouverné par des conseils d’administration composé paritairement de représentants désignés par les organisations syndicales d’employeurs et par les syndicats des salariés.
Sa mission est d’offrir la meilleure qualité de service et des garanties toujours plus performantes pour les professions de droit. Kerialis.fr

Suivez KERIALIS sur :
Facebook en cliquant ICI