20 octobre 2020

KERIALIS lance son blog, KERIALIS SOLIDAIRE

kerialis-solidaire.fr

Depuis maintenant 60 ans, KERIALIS protège et accompagne le personnel des cabinets d’avocats contre les aléas de la vie (décès, invalidité, incapacité, dépendance, santé). KERIALIS met en œuvre, à travers ses contrats collectifs, une solidarité entre les entreprises adhérentes et leurs salariés.

Au-delà du versement de prestations, ses valeurs s’incarnent dans la proximité vis-à-vis de ses clients et de leurs familles.
Les valeurs « PEPS » de KERIALIS : Proximité, Engagement, Performance et Solidarité font partie de son ADN et se traduisent à travers de nombreuses actions.

Ce blog a pour vocation de valoriser tous ces projets et engagements.

Retrouvez des sujets tels que :

• Le Prix KERIALIS : pour connaitre toute l’histoire de ce rendez-vous annuel et les projets soutenus.
  • Les « PEPS Challenges » : défis solidaires initiés et portés par les collaborateurs de KERIALIS
  • KERIALIS s’engage : L’engagement, valeur centrale de KERIALIS s’illustre par le soutien d’associations et de partenaires.
  • Actualité : pour suivre les initiatives solidaires de KERIALIS.

L’accès au blog est libre et ne nécessite pas d’inscription. Récits, témoignages, articles, présentations diverses… il y en a pour tous les goûts.

KERIALIS, 60 ans d’engagement.

A propos de KERIALIS
KERIALIS est une Institution de Prévoyance qui protège depuis 60 ans le personnel salarié des cabinets d’avocats contre les aléas de la vie. Le groupe est un organisme paritaire qui est gouverné par des conseils d’administration composé paritairement de représentants désignés par les organisations syndicales d’employeurs et par les syndicats des salariés.
Sa mission est d’offrir la meilleure qualité de service et des garanties toujours plus performantes pour les professions de droit. Kerialis.fr

Suivez KERIALIS sur :
Facebook en cliquant ICI