Prévoyance

Couverture DÉPENDANCE FACULTATIVE

Avec l’augmentation de l’espérance de vie, les besoins pour protéger son autonomie vont s’accroître. KERIALIS est solidaire à tous les âges de la vie.
Nous proposons à nos clients des solutions en prévision du grand âge, pour vous permettre de vous préserver et de bien vieillir mais également lorsque le salarié est actif en cas d’accident.

Notre objectif ?
Vous soutenir en cas d’impossibilité permanente d’effectuer, sans l’aide d’une tierce personne, des actes élémentaires de la vie quotidienne (par exemple se nourrir, s’habiller, se déplacer…).

Notre valeur ajoutée ?
Une couverture Dépendance, sans sélection médicale et à un tarif concurrentiel.

Grâce à vos années de cotisation, vous avez acquis des droits pour la garantie Dépendance. En tant que futur bénéficiaire d’une retraite supplémentaire KERIALIS, vous avez la possibilité de poursuivre sous conditions et à titre individuel, à un tarif compétitif, et sans sélection médicale, la couverture dépendance à laquelle vous avez cotisiez en tant que salarié de cabinet d’avocat.

Notez qu’en cas de rupture du contrat de travail, ces droits, vous permettent également de bénéficier d’une prestation réduite sous condition d’un certain nombre d’années pleines de cotisations.

Une fois à la retraite, ne tardez pas à adhérer au régime à titre facultatif dans les trois mois qui suivent l’entrée en jouissance de votre retraite de base.