
L’assistance KERIALIS : un accompagnement 360°
KERIALIS s’engage à vos côtés dans tous les moments de votre vie. Que vous soyez salarié ou retraité d’un cabinet d’avocats, si votre employeur a souscrit un contrat KERIALIS, vous bénéficiez de garanties d’assistance pour vous accompagner dans vos problématiques quotidiennes.
L’assistance KERIALIS : qu’est-ce que c’est ?
Démarches administratives, interrogations d’ordre juridique, ou encore immobilisation, maternité, hospitalisation : notre service d’assistance vous conseille à n’importe quel moment, 24/24H, 7/7J, sans interruption et gratuitement.
Tout au long de la durée de votre contrat KERIALIS, vous et vos ayants-droit affiliés aurez accès aux garanties d’assistances de KERIALIS. Une équipe d’experts est présente pour répondre à toutes vos interrogations pratiques, réglementaires et/ou médicales en toute confidentialité.
Vous pouvez bénéficier de cette assistance quel que soit votre lieu de domicile (départements et régions d’outre-mer compris), et même lors d’un voyage à l’étranger.
Quels services sont associés à l’assistance KERIALIS ?
Afin de répondre au mieux à vos besoins, l’assistance KERIALIS comprend les services suivants :
- Ecoute, Conseils et Orientation : un service permanent dans chacun des moments importants de votre vie, heureux ou malheureux
- Information juridique : ce service vous renseigne sur des questions d’ordre réglementaires et pratiques
- Soutien psychologique : des psychologues diplômés sont à votre écoute en cas de difficultés personnelles et/ou professionnelles
- Accompagnement social : des assistantes sociales et conseillères en Economie Sociale et Familiale vous accompagne selon votre situation
- Appels de convivialité
- Conseils et informations médicales : votre service d’assistance répond à vos questions d’ordre médical (contraception, vaccins, hygiène de vie, grossesse, etc.)
N’hésitez plus et appelez la ligne dédiée à l’assistance KERIALIS : 09 69 32 34 16 (appel non surtaxé)
mon@assistance : la plateforme en ligne pour vos garanties d’assistance santé
Et si jamais votre employeur a souscrit à une couverture santé KERIALIS, vous avez accès à la plateforme digitale mon@ssistance, entièrement sécurisée et accessible aux personnes malvoyantes et malentendantes.
Grâce à ce service en ligne, vous pourrez :
- obtenir des informations sur les garanties d’assistance santé,
- faciliter la demande d’assistance grâce aux outils en ligne (demande d’informations, envoi de justificatifs, demande d’attestation de voyage…),
- bénéficier d’un ensemble de services utiles au quotidien (services aidants, information juridique…),
- communiquer avec un chargé d’assistance en optant pour le livechat ou le webcallback