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6 septembre 2023 Salarié

L’assistance KERIALIS : un accompagnement 360°

KERIALIS s’engage à vos côtés dans tous les moments de votre vie. Que vous soyez salarié ou retraité d’un cabinet d’avocats, si votre employeur a souscrit un contrat KERIALIS, vous bénéficiez de garanties d’assistance pour vous accompagner dans vos problématiques quotidiennes.

L’assistance KERIALIS : qu’est-ce que c’est ?

Démarches administratives, interrogations d’ordre juridique, ou encore immobilisation, maternité, hospitalisation : notre service d’assistance vous conseille à n’importe quel moment, 24/24H, 7/7J, sans interruption et gratuitement.  

Tout au long de la durée de votre contrat KERIALIS, vous et vos ayants-droit affiliés aurez accès aux garanties d’assistances de KERIALIS. Une équipe d’experts est présente pour répondre à toutes vos interrogations pratiques, réglementaires et/ou médicales en toute confidentialité.

Vous pouvez bénéficier de cette assistance quel que soit votre lieu de domicile (départements et régions d’outre-mer compris), et même lors d’un voyage à l’étranger.

Quels services sont associés à l’assistance KERIALIS ?

Afin de répondre au mieux à vos besoins, l’assistance KERIALIS comprend les services suivants :

  • Ecoute, Conseils et Orientation : un service permanent dans chacun des moments importants de votre vie, heureux ou malheureux
  • Information juridique : ce service vous renseigne sur des questions d’ordre réglementaires et pratiques
  • Soutien psychologique : des psychologues diplômés sont à votre écoute en cas de difficultés personnelles et/ou professionnelles
  • Accompagnement social : des assistantes sociales et conseillères en Economie Sociale et Familiale vous accompagne selon votre situation
  • Appels de convivialité
  • Conseils et informations médicales : votre service d’assistance répond à vos questions d’ordre médical (contraception, vaccins, hygiène de vie, grossesse, etc.)

En savoir plus

N’hésitez plus et appelez la ligne dédiée à l’assistance KERIALIS : 09 69 32 34 16 (appel non surtaxé)

mon@assistance : la plateforme en ligne pour vos garanties d’assistance santé

Et si jamais votre employeur a souscrit à une couverture santé KERIALIS, vous avez accès à la plateforme digitale mon@ssistance, entièrement sécurisée et accessible aux personnes malvoyantes et malentendantes.

Grâce à ce service en ligne, vous pourrez :

  • obtenir des informations sur les garanties d’assistance santé,
  • faciliter la demande d’assistance grâce aux outils en ligne (demande d’informations, envoi de justificatifs, demande d’attestation de voyage…),
  • bénéficier d’un ensemble de services utiles au quotidien (services aidants, information juridique…),
  • communiquer avec un chargé d’assistance en optant pour le livechat ou le webcallback

Accéder à mon@ssistance