Je suis avocat(e) TNS
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Proposez-vous des offres en protection sociale pour les TNS ?

Les équipes KERIALIS vous accompagnent et vous conseillent pour trouver les solutions les plus adaptées à vos besoins. Prenez rendez-vous dès maintenant avec nos conseillers au 01 73 02 42 70 (appel non surtaxé).

Je suis employeur d'un cabinet d'avocat
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Comment obtenir un devis et souscrire à vos offres ?

Contactez par téléphone notre équipe Relation client qui se fera un plaisir de vous renseigner sur nos garanties et de vous donner accès à notre site de souscription en ligne, sur lequel vous pourrez obtenir simplement un devis. Pour cela, composez le 01 70 99 15 00 (appel non surtaxé), du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi jusqu’à 17h00.

Pouvez-vous faire un audit de mes garanties actuelles ?

Les équipes commerciales de KERIALIS se tiennent à votre disposition pour réaliser gratuitement un audit de vos garanties actuelles. Prenez rendez-vous dès maintenant avec nos conseillers au 01 73 02 42 70 (appel non surtaxé).

Je suis membre de la famille d'un assuré KERIALIS
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Ma mère est décédée (dans le cas où le défunt est retraité KERIALIS), que dois-je faire ?

Veuillez nous faire suivre l’acte de décès de votre mère ainsi qu’une adresse de contact afin de procéder à la mise à jour de son dossier.

Pour cela, contactez notre service Relation Client par téléphone au 01 70 99 15 00 (appel non surtaxé)du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi jusqu’à 17h00 ou par mail à relationclient@kerialis.fr

Protection des données personnelles
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KERIALIS est-elle en conformité avec le RGPD ?

OUI

KERIALIS est en conformité avec les principes fondamentaux du Règlement.

Dans un souci constant d’amélioration, et parce que la protection des données personnelles de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations, nous avons été accompagnés par un cabinet spécialisé dans le domaine afin d’approfondir notre expertise du sujet.

Disposez-vous d’un registre de traitement de données personnelles ?

OUI

Nous avons mis en place un registre de traitement des données personnelles réalisé avec l’accompagnement d’un cabinet spécialisé dans la réglementation relative au RGPD et nous l’actualisons lors de chaque nouveau traitement de données personnelles.

Quels sont mes droits en matière de données personnelles contenues dans vos fichiers ?

Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données, vous et, le cas échéant, vos bénéficiaires ou ayants droit, disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement, des données vous concernant.

Ainsi qu’un droit de ne pas faire l’objet d’une décision individuelle automatisée.

Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à KERIALIS – RGPD au 80, rue Saint Lazare – 75009 Paris ou en adressant un courrier électronique à rgpd@kerialis.fr.

Avez-vous mis en place une procédure de notification de violation des données personnelles ?

OUI

Une procédure de violation des données personnelles a été mise en place permettant d’alerter la CNIL dans un délai maximal de 72h.

Pouvez-vous nous confirmer, que vous avez une procédure d’autorisation écrite pour tout changement de sous-traitant ?

OUI

L’ensemble de nos contrats inclue une clause prévoyant que nos prestataires doivent obtenir une autorisation écrite préalable de la part de KERIALIS avant d’avoir recours à un sous-traitant.

Avez-vous effectué des modifications des conditions générales relatives à nos contrats ou des règlements auxquels nous adhérons ? Si oui, pouvez-vous nous les indiquer ?

OUI

Notre Règlement Général a été modifié pour prendre en compte les évolutions liées à la nouvelle réglementation relative à la protection des données personnelles et a été validé par nos instances le 22 juin 2018.

Il est disponible sur votre espace personnel.

Des notices d’informations RGPD dédiées à nos clients (avocats, cabinets d’expertise comptable, salariés, retraités) ont été élaborées et sont à disposition sur vos espaces personnels.