Retour aux actualités




1 juin 2022 Retraite

Profitez d’une retraite active avec Neoppy

Maintenant que vous avez pris votre retraite vous souhaitez découvrir de nouvelles activités ou (re)prendre le temps de cultiver vos passions ? Rendez-vous sur votre plateforme Neoppy pour faire le plein de bonnes idées, voire même vous inscrire à un événement ou à une activité. Neoppy s’enrichit continuellement : raison de plus pour vous connecter régulièrement pour découvrir les nouveautés !

Inscrivez-vous à un atelier culturel et ludique en ligne

Au mois de juin, plusieurs ateliers 100 % en ligne conçus par Tous en Tandem vous sont proposés. Attention, le nombre de places étant limité, inscrivez-vous sans attendre si l’un des ateliers attire votre attention. Pour s’inscrire, rendez-vous dans la rubrique « J’apprends ».

À lire aussi

Pourquoi utiliser Neoppy après le départ à la retraite ?

Essayez de nouvelles activités, découvrez de nouveaux contenus

Et si vous optiez pour une visite de musée, une randonnée ou suiviez une conférence en ligne ? Depuis les rubriques « Je gère mes activités » et « J’apprends » de la plateforme, trouvez en quelques clics une activité ou un contenu qui vous intéresse.

À lire aussi

Pourquoi utiliser Neoppy après le départ à la retraite ?

Sollicitez la communauté Neoppy

De plus en plus de futurs et jeunes retraités utilisent Neoppy. Vous pouvez compter sur cette communauté d’utilisateurs pour vous donner un coup de pouce. C’est simple, il vous suffit de compléter le formulaire accessible depuis la rubrique « Je demande à la communauté ». Les réponses ne sauraient tarder !

Créez votre compte Neoppy ou connectez-vous !  
Si vous avez plus de 55 ans, vous pouvez bénéficier du service Neoppy. C’est 100 % gratuit !  

Vous n’êtes pas encore inscrit ?
Je créé mon compte

Accédez à la page d’inscription Neoppy depuis votre Espace Personnel KERIALIS

Vous avez déjà créé votre compte Neoppy 
Je me connecte